Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : carabine savage
Message Publié : Sam Juil 08, 2006 1:10 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 13, 2006 12:27 am
Message(s) : 7
salut tout le monde jai acheter une carabine savage model steven 200 7mm rem mag chez dante jai payé 437 pour la carabine telescope simmons 3 x9x 50 et un caise et je peut vous dire que pour le prix jai rester surpris sa tire tres bien et ca group tres bien si vous avez des commentaire dite le merci pierre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 08, 2006 8:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Sep 29, 2005 7:57 pm
Message(s) : 1066
Bonjour M. Pierre,

je ne sais pas si j'ai mal lu, mais quand j'ai regardé l'article du spécialiste, M. Gaston J., j'avais remarqué que ce modèle ne semblait pas se faire en 7 mm Ram Mag, mais bien en 7mm.08. ( Canon de 22 pouces ?).

Mais qu'importe, je pense que pour la très grande majorité d'entre nous, et je m'y inclus d'emblée, ce type d'arme nous permet largement de faire "nos beaux dimanches" pour de nombreuses années.

Pour ma part, le seul petit extra que je me permet , c'est d'y ajouter un téléscope du genre "élite" de Bushnell. Ce petit extra vaut amplement le supplément à payer, mais c'est vraiment là un commentaire très personnel.

Autre commentaire très personnel, j'ai horreur du synthétique, question de goût. Mais pour faire la job, je crois que votre arme vaut le coup, sans aucun doute dans mon esprit.

En vous souhaitant beaucoup de plaisirs avec votre arme,

Salutations


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Savage/Stevens
Message Publié : Lun Juil 10, 2006 9:16 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 22, 2004 11:15 am
Message(s) : 72
Cette arme se fait bien en 7mmMag.
Pour ma part j'en ai une en 7mm-08 et je dois dire que pour le prix(- de 400$ tx incl.) c'est plus qu'acceptable. C'est un calibre très agréable à tirer avec une balistique surprenante.
Bon mécanisme, assez doux ,canon flottant, détente facilement ajustable. Seul défaut: crosse synthétique!
J'ai groupé 1" et demi à 100 mètres avec de vieilles munitions trouvées en campagne, alors j'ai hâte de l'essayer avec des munitions plus "modernes" et choisies, sans doute du Federal P708B Nosler Balistic Tip.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB