Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : partenaire orignal
Message Publié : Ven Mars 03, 2006 10:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
Bonjour, je serai peut etre a la recherche de deux partenaires pour l'orignal a réserve d ePortneuf du 22 au 26 septembre 2006.. la raison: mon partenaire habituel et son oncle pourrait m'abandonner pour cette année.. mon chum de chasses des dernieres années vient d'apprendre que sa blonde est enceinte et risque d'accoucher dans cette semaine.. c'est a suivre.. ils rencontrent le doc la semaine prochaine le tout sera plus précis... (date d'accouchement).. alors s'il ne peut venir.. sinon il va payer une pension alimentaire. hihihih.. ben je ne veux pas perdre mon séjour meme si je suis pas trop chaud a l'idée d'y aller avec deux inconnus.. alors je fais la demande.. et on verra.. et confirmera.. revenez moi.. a 3 cela devrait coûté 800$ par gars.. ou femme... pourquoi pas deux femmes avec moi ahahahha.. :shock: oki je laisse faire les fantasmes.. rire.. + la bouffe chacun de notre bord et le boucher par la suite.. salut..

Sujet du message : confirmé...
Message Publié : Ven Mars 17, 2006 1:03 pm 
Hors-ligne

Je perd mon partenaire pour cette année.. l emédecin a dit qu'elle accouche drette dans cette semaine la.. donc je suis a la recherche de 2 personnes intéressés et serieux.. pour un séjour tel que décrit plus haut.. alors.. faites moi signe. vraiment le gout d'y aller cette année et pas perdre la chance..

Sujet du message : Zone
Message Publié : Dim Mars 19, 2006 8:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Posté le: Dim Mar 19, 2006 8:51 am Sujet du message: Zone

--------------------------------------------------------------------------------

Quel zone as-tu?

Etes-vous des habitués des réserves?

Nous nous n'avons été non gagnant et mème pas en attente, mais moi je suis comme ton chum, mais ma tendre moitié accouchera en début novembre, mais a tes dates je peux regarder avec un de mes chums.

Sujet du message : reviens moi..
Message Publié : Lun Mars 20, 2006 8:27 am 
Hors-ligne

salut.. j'ai été tiré pour la zone 2... j'y suis allé ce week end.. en ski de fond passer 3 jours là.. cela semble bien de plus les stats des dernières années sont quand meme pas si mal meme si cela n'est pas Duniere ou Matane.. Non pas un habitué de la chasse en réserve n'ayant pas été tiré les deux dernieres années..Suis plutôt un habitué de chasse au chevreuil en territoire privé et chasse au caribou à la baie James..de quel coin êtes vous? fetard ou trippeux de chasse? J'avoue que cela me chicote un peu des inconnus mais si j,en suis rendu a ce stade je suis prêt pour l,experience.. j'attends de vos nouvelles.. écris moi en PV

Erick

Sujet du message : chasseurs trouvés..
Message Publié : Ven Avr 28, 2006 9:50 am 
Hors-ligne

Oublier l'annonce ci-haut... j'ai trouver de bons partners pour l'orignal cette année bonne chance a tous... et je vous souhaite tous un beau buck :-)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]