Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 13, 2014 6:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 97
La saison de chasse arrive à grand pas! La saison des chicanes aussi. :|

Pour moi la chasse c'est être en nature, profiter des beaux espaces verts que l'on dispose ici aux Québec, c'est préparer notre site avec la plus grand attention en attendant la saison qui viendras, c'est respiré l'air frais, marché en foret, prospecter notre territoire, c'est de la patience aussi et quand on as de la chance c'est récolter notre gibier pour lequel nous avons mis tant d'effort.

Ce que je veux dire ici c'est que certains ont perdus l'essence même de la chasse, la chasse est un sport, un loisir une très belle activité à réaliser. Ont en voie de toutes les sortes en pratiquant ce passe temps, allant de petit avertissements polis, des petites chicanes, vandalisme, aller jusqu'au braquage d'armes sur d'autres chasseurs (fait vécu). J'ai vue aussi d'autres situations aberrantes sur des territoires libres. Peut être que pour certains d'entre nous un petit examen de conscience ferais du bien.

Je voulais juste vous rappeler qu'avant de faire des gestes stupides et insulter des gens, penser qu'au font tout ca n'est qu'un sport et qu'au final vous ne faites ca que pour quelques steaks...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal