Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 01, 2013 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
J'ai déja trouvé une vieille .22 cooey toute rouillée accotée sur un arbre entre deux branches,,il y avait encore des balles dans le tube ...j'ai trouvé des bottes et un manteau d'hiver au pied d'un arbre... j,ai trouvé une vieille cabane abandonnée depuis des années avec une partie du toit défoncé,,avec dans un des coins une table avec un cendrier et un cigare encore fumable et une boite de cartouches pleine ...

Message Publié : Mar Jan 01, 2013 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
J'ai perdu une boussole, un étui à balles. Une radio que j'ai retrouvé quelques jours plus tard. Moi-même, mais pas la journée de la boussole, me suis retrouvé quelques hres après.

Trouvé; une carabine cal.22 , un moteur hors bord 9.9 hp avec le pied cassé, un canot au milieu de nul part , quelques sites de vidanges de toutes sortes dans des vieux campements de chasse et de bûcherons.

Message Publié : Ven Jan 04, 2013 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
J'ai trouvé des plantations , beaucoup d'ouvrage pour faire pénétré la lumière dans le bois (COUPE D'ARBRE MATURE).J'ai des photos qui date de plus de 25 ans, des vieux camps de bûcheron datais
d'une cinquantaines d'années, photo pris dans la région de parents,la photo d'une vielle auto,un vieux poêle, une petite couleuvre de quelle pieds,une anneau en fer forgé pris dans le rock.Et j'ai perdu aux
moins deux couteaux
[
IMG]http://imageshack.us/a/img829/3323/img0005ltx.th.jpg[/IMG]

Image
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Ven Jan 04, 2013 11:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Ton anneau pris dans le rock ressemble étrangement à être sur un rock près du dépôt carrier! Es-ce le cas? Sa tenait les estacades dans le temps du flottage du bois.

Message Publié : Sam Jan 05, 2013 7:40 am 
Hors-ligne

Bonjours,M. Alary toutes les photos ont été pris un peut avant Parent, prés d'un grand lac dont j'ai oublié le nom.L'anneau étais pris dans le cap de roche sur le bord du lac.(2 photo) Probablement pour le flottage du bois.
Une voie ferrée passe très près du lac,toutes les autres photos ont été pris dans le bois près du même lac .

BONNE JOURNÉE

Message Publié : Sam Jan 05, 2013 8:45 am 
Hors-ligne

REBONJOURS M. Alary les photo ont été pris au lac Dandurand au sud-est de parent.

BONNE JOURNÉE

Message Publié : Sam Jan 05, 2013 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Ta photo ressemble beaucoup à un cap de roche que je connais bien dans les environs de Parent. Le lac Dandurant, est un beau lac à doré, j'espère que tu as eu l'occasion d'en profiter.

Salutation et merci! Pierre

Message Publié : Sam Jan 05, 2013 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
J'ai trouvé une vieille tobagan accrochée dans un arbre. avec une chaudière de plastique qui contenait une vieille boite de Saindoux, des hamecons , fil et alumettes. C'était dans le nord de havre St-pierre, on était là en avion. Un indien avait cette petite cache pur un deuxième portage? En tous cas, ce n'était pas récent. J,ai bien refermé le couvert et laissé sur place...

Message Publié : Sam Jan 05, 2013 2:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Perdu couteau de chasse,paire de gants,trouvé gallon d'huile pour scie à chaine,chaine et huile hydraulique surement pour une débusqueuse.

Message Publié : Ven Déc 27, 2013 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
trouver des bieres pleines des années 80! en Gaspésie.

Message Publié : Ven Déc 27, 2013 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai trouvé un crochet a buche dans un vieux terrier a renard sur la terre.Assez vieux et fait artisanalement dans les année fin 1800 surement.Je l'ai donnée aux enfants des anciens proprios et ils étaient très contant et sa fini sur la tablette de foyer avec des vieilleries.

Guy

Message Publié : Sam Déc 28, 2013 7:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
Trouvez une mustang 2009-2010(toute déshabillé ben sur) sur le top d'une montagne dans le bas St-Laurent.Pres d'un chemin bien sur.
Trouvez des pieges a chevreuils, a St-Barthélémy.Genre de frame en bois dans la terre rempli de clou de 3 1\2 pouces.
Trouvez une cache fait en 6X6 tres creux dans le bois, loin des chemins et des trails de 4 roues, dans la réserve mastigouche avec un vieille almanach de Kuyper chasse et peche.
Plusieurs plantations de pot, dont une dans laquelle je me suis pas bien senti tellement y en avait.A St-Michel des Saints, en haut d'une montagne.Y ont du travailler en christie, y avait pas trail de 4 roues qui se rendait la.

Perdu un sac a dos avec mon couteau Puma a l'intérieur et accessoire pas important, dans un trail de 4 roue a Rawdon.Un cadeau de mon pere que j'aurais bien aimé retrouver....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal