Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Nov 04, 2013 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
ça fait la 5e année que je loue des terres de propriétaires pour la chasse, un an a un endroit, 3 années à l'autre et la première à cette nouvelle place qui est dans la 27 Ouest, écoutez bien la patente.

En partant, le monsieur d'environ 70 ans me parraissait bizarre un peu, mais il avait déja tué un gros chevreuil et il semblait consciencieux de sa petite parcelle de terrain. Un gars l'année passé avait tué un gros 10 pointes après en avoir blessé un premier qui n'a pas retrouvé... c'était l'histoire qu'il me disait et c'est pourquoi il ne voulait plus lui louer. Finalement le printemps arrive pis la il m'appel pour me dire qu'il faudrait queje vienne faire ma saline ???? Aye, je chasse seul et je loue seul parceque c'est moi qui décide de mes affaires, donc je laisse passer ça.... il me rappel vers septembre pour me dire qu'il faudrait que je commence a nourrir !!! aye, vraiment space, mais j'ai payé déja alors je vais prendre ma pillule et lui dire que je chasse a ma manière etc... Bon la chasse arrive ce weekend, et finalement lui décide qu'il va chasser sur l'autre terre qui est adosser sur celle que j'ai loué, je comprenb vite qu'il va passer en 4 roues matin et soir au centre de la terre que j'ai loué pour se rendre sur l'autre... ok je prend encore ma pillule parceque j'ai vu la réaction des chevreuils quand il le monsieur passe et ils sont pas stressé pentoute. Hier je lui dit que je vois beaucoup de chevreuil quand meme, alors que lui n'en voit pas. Aujourd'hui je travail et ce midi je décide d'aller remettre du maïs et prendre mes cartes mémoires. En entrant dans le bois je vois qu'il a mis des pommes en plein millieu du chemin sur la terre que moi je loue... ah ben tab. Lui a un permis de femelle et semble vouloir absolulement clencher la femelle seule que j'ai vu tout le weekend (entre autres chevreuils). Je vais le voir a sa maison en sortant pis lui dit que j'ai loué le terrain et personne a d,affaire a mettre des appats la. Vous auriez du voir le fou vous autres, il m'a offert une claque sur la gueule pis disait que j'avais pas d'affaire a lui dire quoi faire etc.... J'avais beau lui expliquer que j'avais payé pour chasser tranquile et que ça avait pas rapport qu'il fasse ça, il comprennait rien en plus de me mentire en pleine face comme de quoi il avait vu un 6 pointes ce matin et qu'il avait pas tiré parcequ'il voulait la grosse femelle !! C'était n'importe quoi, etk je peux vous dire que la prochaine fois je vais faire un contrat écrit pour me donner des recours, parceque la il ne voulait pas me rembourser en me disant de crisser mon camp etc... finalement je vais finir ma semaine pis la il me dit qu'il faut que je tue au plus criss parcequ'il veut faire tuer la femelle a une bonne femme qu'il connait.... ETK L'AZILE !!!! C'est le premier que je pogne comme ça, et ça va être le dernier j'espère !!! Peut être que le gars qui louait l'année passé vient sur le forum, j'aimerais bien entendre ce qu'il a a dire sur ce cinglé, nom de famille AUGER.

Ça vous est déjà arrivé de pogner des proprios fous ?

Dernière édition par stranger le Mer Nov 06, 2013 7:53 am, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Nov 04, 2013 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Tab...... Woooo ça pas de sens. Je suis désolé pour toi Stranger. Oui y'a des caves en effet. Par exemple, demain, pour la première fois de ma vie, je quitte un chantier car les clients sont eux aussi passablement dérangés. Je leur laisse ma facture et ramasse mes outils et goooooood bye les champions! J'ai appris dans cette aventure à écouter encore d'avantage mes feelings :wink:

Ben plate ton histoire, j'espère que ta saison n'est pas compromise totalement.

Message Publié : Lun Nov 04, 2013 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut Stranger .....Je connais ton cinglé ...Côté trappage Hi!Hi! le tab...

il a 4 ans je fais le rg grand Capas TOUS les cultivateurs et propriétaire terrien pour la chasse aux coyotes et le trappage ,CRisti de beau coin et en plus il a du coyote en masse .
Le problème de ce gars et c'est voisin ( sont pas mieux ) il ont donné la permission a 6 gars en tous ( que j'ai vue )
Tu veut trappé et chassé le coy vas là y donne les permissions a tous ceux qui la demande ....smatt en cliss
le seul bon côté c'est que moi je ne paye pas .

HD

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ya juste lui et moi qui chasse sur ces deux lot, lui sur le lot adossé au mien (le lot qui débouche sur le petit capsa), d'un côté ya personne qui chasse et de l'autre je sais pas combien ils sont. Mais on dirait que mon bonhomme réalise que les chevreuils sont pu de son côté pis yé en train de venir fou. Une annecdote, cet été je lui dit que j'ai trouvé de la merde d'ours alors que lui était certain qu'il n'y avait pas d'ours, je lui en parle et il fait comme me prendre pour un con... et bien la semaine d'après j,avais l'ours en photo et je lui ai envoyé la photo par la poste ;) J'en ai pas entendu parler. Pis oui c'est bourré de coyote, ça chantait en fin de semaine !

Je vais chasser ce soir et les trois jour de poudre noir, après ma tu lui dire ma façon de penser tu penses, ça va être epic.

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Cliss...pas drôle..... Je fait toujours signé des ententes comme ca je sais ou je m'en va et il n'y a pas de (je me rappelle pas ou j'ai jamais dit ca).

Même si tu est fâcher je sais que que tu n'est pas un gars violent :lol: :lol:

A+

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 10:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
stranger a écrit :
Ya juste lui et moi qui chasse sur ces deux lot, lui sur le lot adossé au mien (le lot qui débouche sur le petit capsa), d'un côté ya personne qui chasse et de l'autre je sais pas combien ils sont. Mais on dirait que mon bonhomme réalise que les chevreuils sont pu de son côté pis yé en train de venir fou. Une annecdote, cet été je lui dit que j'ai trouvé de la merde d'ours alors que lui était certain qu'il n'y avait pas d'ours, je lui en parle et il fait comme me prendre pour un con... et bien la semaine d'après j,avais l'ours en photo et je lui ai envoyé la photo par la poste ;) J'en ai pas entendu parler. Pis oui c'est bourré de coyote, ça chantait en fin de semaine !

Je vais chasser ce soir et les trois jour de poudre noir, après ma tu lui dire ma façon de penser tu penses, ça va être epic.

Chu prêt quand tu veux j'amène la cam et le call et toi le reste.. :wink: :D

A+

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Dom .......téteu.....

bon moi aussi chu partant .....ont vide le coin :D

HD

Message Publié : Mar Nov 05, 2013 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
stranger a écrit :
ma tu lui dire ma façon de penser tu penses, ça va être epic.

J'ai pas l'habitude de procéder ainsi, je l'ai fait ce matin au travail chez mes clients névrosés, les points sur les z'i, les barres sur les T. Épic ouais, y'avais des patineurs et c'était pas moi :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal