Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Avr 20, 2008 11:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Bonjour à tous,
En fin de semaine se tenait le congrès provincial annuel de la FQF.

Quelques primeurs de la fin de semaine, La Fédération a fait en fin de semaine, le lancement de sa nouvelle image de marque, Le logo et le nom de la fédération ont été revisés.

À partir de maintenant, çà devient La fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs.

Nous avons aussi présenté à nos membres présent, notre plan d'action pour la préparation du prochain plan de gestion du cerf de Virginie.

En Effet, en préparation du prochain plan de gestion du cerf de Virginie, 2010-2016,

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs organise une vaste consultation afin de connaître votre opinion sur la gestion de la chasse au cerf de Virginie.

Les résultats aideront la Fédération à défendre des positions claires auprès du MRNF lors de l'élaboration du prochain plan de gestion du cerf.

Impliquez-vous et ralliez d'autres chasseurs!

Le consultation sera disponible seulement sur internet à l'adresse WWW.fedecp.qc.ca du 5 mai au 7 septembre 2008

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 21, 2008 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 491
micheld a écrit :
La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs organise une vaste consultation afin de connaître votre opinion sur la gestion de la chasse au cerf de Virginie.

Impliquez-vous et ralliez d'autres chasseurs!

Est-ce que cette consultation est SEULEMENT à l'intention de chasseurs? Genre que ça va prendre un No de certificat pour participer au sondage, ou s'il y a risque de "pollution" des résultats par un quelconque groupe d'antis qui se mobiliseraient?... :|

CN

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 21, 2008 7:37 pm 
Hors-ligne

Bonjour CayoNord,

Les questions de cette consultation portent sur différentes modalités qui pourraient être appliquées au prochain plan de gestion, concernant les tirages au sort, les permis pour la relève, la protection des jeunes mâles, le nourrissage, l'appâtage, les différentes modalités pouvant être appliquées en situation de sur-abondance, ou de réduction de la récolte. Parmis les choix de réponse, il n'y a pas de choix pour s'opposer à la chasse. le Questionnaire est là pour connaître les préférences des chasseurs sur les différentes possibilités.

Nous avons demandé l'avis de spécilistes en consultation, et ils nous ont affirmé que les risques de tentative de manipulation sont à peu près inexistants.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 25, 2008 5:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
je vais sur le site et ca ne fonctionne pas.Y a t-il un probleme avec le sondage?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 10:43 am 
Hors-ligne

Bonjour canis latrans,

Je ne crois pas qu'il y ait de problème sur le site de la fédération, je viens de vérifier, et je peux accéder au questionnaire facilement.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 6:30 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Très belle initiative. Le questionnaire est bien monté et permettra d'avoir des indications claires de la part des chasseurs.

Je vous invite tous à donner votre avis ! Pour tous ceux et celles qui désirent des changements au niveau de la règlementation, cela vaut la peine d'investir quelques minutes de votre temps !

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 28, 2008 7:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Je ne pouvais accéder au questionnaire car le site de FQCP ne fonctionne qu'avec explorer et j'étais sur mozzilla firefox.
J'avais eu le meme probleme avec le cours sur la chasse du dindon.
C'est réglé,j'ai rempli le sondage tantot.Félicitations,c'est tres bien fait.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 28, 2008 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Pour ma part c,est fais je l'ai rempli et j'ai fais suivre le message sur un autre forum auquel je participe!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal