C est pas évident ,il en a ben du monde qui comprenne pas c est quoi un bon ratio,il en a un sur face de bouk qui ma répond ,j ai pas signé les gros panaches c est plus de la fierté ,moi je chasse pour de la viande!!!!!
'
Vous savez moi suis comme un autre chasseur j aime la chasse et suis heureux de récolter un beau buck ,par contre je chasse selon ce que mon secteur a a m offrir,je saute des années sans récolter et lorsque j ai vraiment le gout de manger du chevreuil ;s il a beaucoup de 1.5 ben j en récolte un et ce sans gène et je n ai rien a prouver a personnr !
Par contre je comprend très biens les enjeux de faire la protection de certaine strate d age et je l applique lorsque autant que possible se peut ,mais c est ben dur de faire comprendre ca a ben du monde d arreter de tuer des spykes années apres année sans faire de tort au génération futur et au cheptel,de la je crois bien l importance qu une tel loi soit adopter au plus sacrant parceque moi aussi suis ben éceurer de la piètre qualité de chasse au Québec!!!!