Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 15, 2005 10:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1066
Monsieur Gaston J. et sa bande,

Bravo pour votre initiative, son altruisme vous honnore messieurs.

Je suis bien conscient que mon message d'encouragement n'est qu'un bien petit apport moral face à tout le travail déja effectué et à être effectué, mais je cherche encore sans la trouver, et comme plusieurs sans doute, la huitième journée de la semaine à mon agenda 2006....

La meilleure des chances et longue vie au projet.

Salutations

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 15, 2005 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Je vaiens juste de prendre connaissance du forum en parrllèle. Je suis déjà pas mal impliqué dans QDMA et j'espère que les gens ne verrons pas mon implication ici comme une infiltration dans ce nouveau groupe par la gang de qdma quoique le but final est l,amélioration des législation pour un meilleur cheptel.

Je suis disponible à 100% pour aider, pour pousser etcs... faite moi savoir comment je peux faire, et dans quel rôle et je donnerai du temps que je ne sais pas ou trouver....

J,ai des idéées générales et concrètes ayant chasser dans presque toutes les provinces, ma formation de biologistes pourra vous aider etcs... Je crois que la grande tête de l'organisation pourrait être Gaston J et un aide d,expérience pourrait être M.Bastein que je crois bien avoir guider à Anticosti long time ago...

Donne moi un signe . J'ai quelques amis qui peuvent tirer la couverte aussi. Louis

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 15, 2005 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
c'est une sacré belle initiative de votre part. c'est ironique car j'ai justement envoyer un courriel aux responsables à la fapaq pour exprimer mon mécontentement de la gestion du cerf de virginie cette semaine. Il m'ont répondu que le mail avait été acheminé aux bonnes ressources et que je devrais avoir des nouvelles sous peu.

si ça vous intéresse, je vous copierai leur réponse dès que je l'aurai reçu. si une réponse j'obtiens....

C'est intéressant que plusieurs personnes veulent participé mais faudrait-il pas faire des regroupements par zone plutôt que par ville ? genre un groupe pour la zone x, y, z, zz etc.

Je serais possiblement intéresser à faire partie d'un tel groupe.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 15, 2005 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Louis,

Merci pour la confiance. Si les membres du forum désirent que je prenne le "lead" de cette activité, tout comme toi, je trouverai le temps nécessaire pour le faire. Tes expériences et compétences seront indispensables. Pour ce qui est du lobbying, je crois que toute suggestion est la bienvenue.

Malgré que je sois aujourd'hui à la tête d'une entreprise qui me demande beaucoup, cette activité pourra certainement faire revivre en moi mes anciennes aptitudes politiques puisque j'ai été dans cet univers plusieurs années.

Je suis content de voir le sujet avancer et commencer à y appercevoir une réalle volonté.

Je crois que nous devrions aussi faire valoir cette option sur les autres forums dédiés à la chasse. Quant penses-tu ?

Après les fêtes, nous sructurerons solidement cette organisation.

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal