]Michel, ou est mon couteau...3 jours a chercher un cadeau que je venais de recevoir m a forcé a améliorer mon set-up...J espere qu il pourra en aider quelques-uns...
Sur le devant du 4-roues, il y a un rack en tubbing...Aussi, j ai fais une boite pour transporter ma scie. Une autre boite incorporée contient l huile, l essence, le crochet et la clef de la scie...Et il y a toujours une bouteille d eau...
Cette boite est fabriquée avec 2 morceaux de bois en dessous qui s insérent dans les tubbing...
Voici le moment de la chasse...Je change donc la boite pour une autre qui va contenir ma pifpaf...L intérieure est de styromousse taillé pour épouser ma carabine...Une serviette ou une guenille protege la carabine du frottement...
On passe a l ouvrage...Bien oui, Marc a tué un beau buck...
Je retourne au chalet, j enfile mon imperméable pour revenir avec la remorque et le kit...

Dans ma premiere boite je mets 3 chaudieres...Une contient de l eau...La seconde est vide pour y mettre le coeur et le foi...Et la troisieme contient les instruments pour le dépecage...Une toile pour y déposer tous les objets...De la corde pour tendre les pattes du gibier...Une scie pliable...Des couteaux aiguisés...Un gant de boucher qui m évite de me couper...Des guenilles, du savon (VIM du dollo)...Bref, chacun met ce qu il a besoin...
Dans le coffre du 4-roues, j ai une hache...Aussi, avant de partir, je me suis muni de 2 pieux pour écarteler ma bete...
L imperméable me permet de ne pas salir mes vetements et ca se lave facilement...
L eau dans la chaudiere nous permet de se laver les mains pour ne pas GRAISSER le 4-roues...

Une bonne préparation évite les surprises...Espérant que ca va aider quelques nemrods...Pif paf...