Salut ! à tous
je m'ai suis acheter cette tente camo il y a quelques années. Elle est encore dans ca boîte original, donc jamais servit encore, mais je voudrais des infos de ceux qui s'en servent et qui chasse avec ce type de tente...plus ou moin pareil !
L'installation !.....dans la même journée, ou quelques temps avant la chasse....les chevreuils ont-ils une adaptation a fairent.....et si oui combien de temps.
L'endroit : doit-elle être vraiment confondue dans le décors ou si dans le millieux du champs ca fera pas de différence.
Je veux l'installé pour donner un coup main a certaine gens qui ont jamais récolter, mais je veux être certain de bien leur donner un coup de main.
J'ai pas le chois de l'installé au sol , j'ai quelques petite endroit d'ou les "trails " de chevreuil passes et je veux les couvrirent.....mais l'arbalète sera l'arme et la distance ne dépassera pas 30 verges.....
Elle pourra aussi servir du temps de la chasse à poudre noir...donc 100 verges MAX.....
Les options sur la terre sont :
Gros fosset avec des repousses..
champs de maïs...encore 1 à 2 semaines environ
Petit boisé et ligne d'arbre de fossets
Je suis limitée dans mes choix....
Mon chasseur a pas le choix d'être au sol et aussi assis confortablement a cause d'un andicap....
Merci de vos expériences !
A+
Voici ma tente :