Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : chauffage
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 370
vous mettez vous du chauffage dans votre cache....... si oui que mettez vous???

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 3:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
J'aientendu dire une petit bruleur pour faire de la buffe qu'on branche sure une mini bonbonne de propanne mais je l'ai jamais eseiller puisqueje casse a l'arc y fit pa asser froid.

Sujet du message : cva gilles
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 4:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 212
une canne avec un roulau de papier de toilaitte ett de lacol de boi ca chaufe an titi

Sujet du message : Re: cva gilles
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 4:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
cva gilles a écrit :
une canne avec un roulau de papier de toilaitte ett de lacol de boi ca chaufe an titi

oui cest vrais jen possede un et ca dure longtemps et cest etonnant comment ca chauffe.

voici comment cest construit , on prend une ancienne canne de tabac en metal on insert un rouleau de papier de toillette a linterieur on ajoute de l,alchool de methylene jusqua temps que le papier ai tout absorbé, on transverse le surplus dans le gallon et on met le couvert de la canne pour le transport.
pour allumé on enleve le couvercle et on met le feu, pour eteindre on met le couvercle rapidement et le tours est joué

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 4:48 pm 
Hors-ligne

les petits poele au butane aussi sont tres pratiques et pas cher.

par contre jai remarqué que les bouteilles de butane ont monté de prix de beaucoup.
jai payé 1.98 chez patrick morin et jen ai vu chez canadian pif paf a 3,98.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
j'ai une petite chaufrette colman au propane (bouteil 1 litre) et quand c'est plus froid je sort ma canne remplis de sable* et d'alcool de bois !

*a la place d'un rouleau de papier Q. ca fait une petite chaufrette plus lourde et donc plus stable.

Mais je n'oublie jamais mon detecteur de Co ! il passe l'automne dans ma cache question sécurité !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
Bonjours a tous

Moi lorsque je chasse au chevreuil je chasse a la poudre noir, alors parfois la saison peut s'étirer jusqu'au début décembre. Parfois il fait très froid.

Alors j'utilise un chaufferette catalytique BLACK CAT de coleman. Cette chaufferette fait très peut de bruit et elle ait pratiquement inodore a condition de l'avoir fais chauffer avant de l'utiliser dans la cache, après un ans sans marcher c'est comme nos calorifère ca sent la première fois qu'on l'utilise. Mais après ca deviens presque inodore.

Bonne journée a tous

Jocelyn
http://www.colemancanada.ca/Catalog/HEATERS,5038A800C.fr.products

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
jamais,
le chevreuil est trop sensible aux odeurs pour mettre du chauffage, sur tout les chevreuils que j' ai tiré, le plus loin était a 225 pieds, si je veut de la chaleur , du café , de la bouffe , un divan ou un lit, je reste cher moi ! :D :D :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 5:53 pm 
Hors-ligne

quand je faisais de la chasse fine je me faisait bouillir des cup a soup directement sur place pour me rechauffé et jai tiré des chevreuil a moins de 60pieds de moi :lol: :lol:
peut etre il voulaient y gouté :lol: :lol:

maintenant je chasse dans une cache fermé et isolé je passe meme la sem si il le faut et je recolte a tous les ans :lol: :lol:

parfois jai meme pas le temps de finir mon café :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 6:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 224
aucun chauffage pour ma part, je viens de m'acheter des semelles chauffantes confortech, alors je crois que d'avoir les pieds au chaud va m'aider beaucoup à demeurer en place pour de longue périodes!
On s'habitue de jour en jour au froid, car je vais aller dans l'ouest en fin novembre alors je dois m'habituer au froid!!!

je chasse la pluspart du temps en tri-stand, alors impossible pour avoir du chauffage!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 6:52 pm 
Hors-ligne

Tom le coureur des bois a écrit :
aucun chauffage pour ma part, je viens de m'acheter des semelles chauffantes confortech, alors je crois que d'avoir les pieds au chaud va m'aider beaucoup à demeurer en place pour de longue périodes!
On s'habitue de jour en jour au froid, car je vais aller dans l'ouest en fin novembre alors je dois m'habituer au froid!!!

je chasse la pluspart du temps en tri-stand, alors impossible pour avoir du chauffage!!

+ 1 :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 6:54 pm 
Hors-ligne

oncle will a écrit :
quand je faisais de la chasse fine je me faisait bouillir des cup a soup directement sur place pour me rechauffé et jai tiré des chevreuil a moins de 60pieds de moi :lol: :lol:

maintenant je chasse dans une cache fermé et isolé je passe meme la sem si il le faut et je recolte a tous les ans :lol: :lol:

si tu chassais dans un stand ,et tu avait pas tout ces odeurs, tu tuerais le meme jour, tu serait pas obligé de passer la semaine la , hihihihihhihi
sans rancune ! :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 7:51 pm 
Hors-ligne

jean-pierre roy a écrit :
oncle will a écrit :

si tu chassais dans un stand ,et tu avait pas tout ces odeurs, tu tuerais le meme jour, tu serait pas obligé de passer la semaine la , hihihihihhihi
sans rancune ! :D :D :D :D

ben non JP tu sais bien que je blague ,le plus longtemps que jai fait dans mon perchoir cest 3 jours ,2jours a faire des video pour mon choix et le 3e jours je recolte .pis y faut pas faire brulé les toast :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

moi, aucun chauffage des fois fois je peux te direque j'ai frètte en taboire!!! En passant la canne de tabac en métal ça commence à être dur à trouver.......

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 8:40 pm 
Hors-ligne

Dominic Blais a écrit :
Salut,

moi, aucun chauffage des fois fois je peux te direque j'ai frètte en taboire!!! En passant la canne de tabac en métal ça commence à être dur à trouver.......

Dom

oui cest rare, surveille les vente de garage les gens avait lhabitude de sen servir comme contenant a vis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]