jean-pierre roy a écrit :
luc pro a écrit :
Moi j'ai une attirance pour les trous d'eau (ruisselet, ruisseau lac, rivière, etc)
Quand j'en vois un bien le pipi y passe et le no 2 aussi.
A l'orignal, s'est même bon pour caller et pour ma vessie....... :lol:
J'ai déja fait des système dans cache avec entonnoir et bout de boyau d'arrossage qui atterrissait dans un petit trous que j'avais fait dans le sol, ou dans une cruche extérieur a la cache si dans les airs. Quand s,est pas mal plein tu vide ca toujours dans le même foutu ruisseau.... :roll:
Bien mal pris le gros zzzip-lock...... :oops: :oops:
:lol: :lol:
Non , mais de faire juste une petite marche, pour se soulager ,ca fait pas trop manquer de gibier , des fois ca en fait découvrir....... :shock:
pas mal mon paterne,
je connais pas personne qui tu pas de chevreuil a cause qu' il pisse a coté de sa cache, par contre couché 4 jours dans la cache est 100 fois pire pour rien voir ,je ne couche pas a mes stands, et apres 2 jours a rien voir , je change de place!
J'ai jamais dit une tel affirmation. je suis entierement contre. Moi s,est le pot ou dans le ruisseau, plus loin.
Pour l'odeur, il est rare que je chasse plus de 1 jour, en fait souvent 1 journée et demi au même endroit. J'ai vu ce qu'il y avait, laisse ca tranquille et prospecte un autre spot. Pas dit que j'y reviens pas. Mais de passé 1 sem. solide a la même cache s'est rare en ta. Effectivement a ce moment la tes odeurs sont la.
Dans les airs s'est autre chose.