Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Question?
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 4:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 42
J'envisage de m'acheter un jeep patriot mais, il y a une donnée technique qui m'agace... capacité de remorquage de 454 kg. Un vtt 250 kg, un trailer...250kg... où je mets mes pommes ou encore mes bagages? Donc ma question, est-ce que la capacité de remorquage inclus le poids que je mets dans le véhicule? On s'entend qu'un trailer, avec un vtt et 10 poches de pommes et c'est terminé!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 5:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Malheureusement non, ça ne doit pas exceder 1000lbs total en tire et bagages, et 150lbs sur la pole.

Informe toi auprès d'un concessionaire Jeep, car il a des modèles qui avaient une charge de 2000lbs en tire et 300lbs sur la pole (kit d'origine d'usine). Tu pourras le savoir avec le # de série du véhicule.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 04, 2010 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Un Jeep Patriot, c'est pas un camion, c'est une voiture avec une shape de camion...

Ça tire pas ben ben.

C'est un 4 cylindre alors ça tirera la même chose qu'une bonne voiture mais sans plus.

Si tu veux mon avis, avec ce que tu veux tirer, ca risque de rotter pas mal

Berlu

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 04, 2010 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Berlu a écrit :
Un Jeep Patriot, c'est pas un camion, c'est une voiture avec une shape de camion...

Ça tire pas ben ben.

C'est un 4 cylindre alors ça tirera la même chose qu'une bonne voiture mais sans plus.

Berlu

Comme Berlu dit, ce n'est pas un vrai camion mais a premiere vu, a 2000lbs de charge si tu traines un 4 roues et quelques poches de pommes tu n'aura pas vraiment de problème. Le 4 cylindres n'est pas vraiement le vrai problème de ce véhicule, car il a des V6 japonais pratiquement aussi gros et puissant que des 4 cylindres américain, le problème est plus que ces véhicule ont une transmission CVT (a courroie) c'est pour ça que les charges sonts limitées. Mais comme dit auparavent, il a un modèle de patriot avec des refroidisseurs d'huile et le fillage pour le trailer qui sonts ajoutés de compagnie a l'usine au lieu de 1000lbs de tire et aura 2000lbs donc si ça te convients ??

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 04, 2010 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
hoyt007 a écrit :
Berlu a écrit :

Ça tire pas ben ben.

Berlu

Comme Berlu dit, ce n'est pas un vrai camion mais a premiere vu, a 2000lbs de charge si tu traines un 4 roues et quelques poches de pommes tu n'aura pas vraiment de problème. Le 4 cylindres n'est pas vraiement le vrai problème de ce véhicule, car il a des V6 japonais pratiquement aussi gros et puissant que des 4 cylindres américain, le problème est plus que ces véhicule ont une transmission CVT (a courroie) c'est pour ça que les charges sonts limitées. Mais comme dit auparavent, il a un modèle de patriot avec des refroidisseurs d'huile et le fillage pour le trailer qui sonts ajoutés de compagnie a l'usine au lieu de 1000lbs de tire et aura 2000lbs donc si ça te convients ??

En plein ça, la version ''NORTH'' est ce qu'on c'était fait recommender quand on a magasiné pour ça l'An passé pour finalement acheter un Ford Explorer 4 cyl qui a eu aucun mal à trainer la tente-roulotte un peu partout en province, l'été passé. Surprenant les nouveaux 4 cylindres!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 11:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Salut

Je ne veux pas polluer ton Post mais moi, j'ai un Fjcruiser, il tire 5000 lbs.

Je l'adore et je crois que s'est la même gamme de prix que le Patriot.

Si tu veux plus de détails, reviens--moi.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 08, 2010 12:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Malbogia a écrit :
Salut

Je ne veux pas polluer ton Post mais moi, j'ai un Fjcruiser, il tire 5000 lbs.

Je l'adore et je crois que s'est la même gamme de prix que le Patriot.

Si tu veux plus de détails, reviens--moi.

Le Jeep Patriot est plus dans la catégorie des RAV4 et CRV. Moteur d'automobile et chassis monocoque.

Chez jeep, ce qui se rapproche plus du FJ, ce serait le wrangler ou bien le liberty ( Chassis et moteur plus robuste )

Je crois que le Patriot est basé sur le chassis du dodge caliber.

Le patriot doit sûrement boire de moitié le gaz d'un FJ ou d'un Liberty.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]