Quand jeme suis leve ce matin, j'avais une image bien claire d'un tree stand en bois. J'imagine que j'ai du rever a ca
En tout cas, j'ai sorti les outils et je me suis lance dans le projet en suivant l'image dans ma tete. Ca a donne ca pour resultat!
Comme je voulais pas fucker trop trop dans le bois pour amener ca avec le 4 roues, J'ai decide de le batir sur des madriers de 12'. Une fois arrive dans le bois. je vais lui rajouter de la hauteur en boltant une autre parti d'echelle dans le bas. La parti du bas, je vais la faire en bois traite pour empecher la pourriture. Pour le haut, une bonne couche de peinture avec du caulking sur les joints devrait faire l'affaire, surtout que tous les joints sont aussi colles. De cette maniere, je pourrai ajuster la hauteur en vertu de la place. je peux aller facilement jusqu'a 20' de haut avec la rallonge en mettant des braces pour soutenir mieux l'echelle. Pour arrimer le bas, je vais couper le pieds en pointe et mettre un blocker a environ six pouces , juste assez pour le l'echelle s'enfonce dans le sol, mais pas trop quand meme, je vais vous montrer des photos plus tard quand j'en aurai bati une.
Pour les monter dans le bois ca sera pas un trouble avec des "carriage bolts pour unir les sections ensemble. Une poulie en haut de l'arbre et avec le 4 roues ca va prendre 2 minutes. J'ai monter le prototype de 12' sans aucune aide dans ma cour arriere avec l'aide d'une sangle.
Surprenant comment, des deux 2x4 visses avec de la vis de 3 pouces et colle a tous les places visses avec de la bonne colle prenium PL comment ca viens solide.
En tout cas juste une sagle a bien dire le retiens contre le pin et c'est tres tres stable.
Soyez o bligeant, ce n'est que le prototype que j'ai mis en place dans moins de 4heures. les prochains vont etre plus beau