lehibou a écrit :
Bugger,
j'espère que tu ne paies pas pour ton terrain...
Si oui, demande au propriétaire d'être remboursé...Tu verras sa réaction.
Si non, j'ai l'impression que le propriétaire ne veut pas de trouble, ou qu'il est de connivence...
L'idée d'un contrat signé est parfaite. Tu broches une copie dans la cache et au pied, tu prends tout ça en photo, et si l'idiot les arrache, tu as cette preuve en plus...
....
j'ai eu justement ce cas là l'automne dernier
et la morale de l'histoire
-
que le proprio aime beaucoup mieux changer de locataire que de mettre les points sur les I et les barres sur le T avec les voisins (ce qui semblaient être le cas pour moi!!!)
j'avais un papier de signé...et malgré ma demande de me faire rembourser par le proprio
un gros NIET
bref, si jamais vous voyez passer sur Internet (ou ailleur), un lot de 116 acres, sur le rang st-pierre juste à coté de l'aéroport de st-george de beauce à 500$/an
alors bonne chance
p.s.: j'avais pogné 2 suckers sur ma caméra de gibier...et malgré un processus rigoureux

pour le signaler au proprio. et APRÈS, à l'absence d'action de sa part, m'organiser TOUT seul (photo des gars avec mon numéro de téléphone PERSO au bas, feuille plastifié sur l'entré du chemin etc!!).... encore un gros re-NIET...je voulais justement faire un thread avec 2 photos et un titre genre LES LOCAUX GAGNENT TOUJOURS!!!
p.s.2: évidemment c'est moi qui était le problème!!! un gars qui paie juste 500$/an et qui n'accepte pas que les autres passent sur son terrain...vraiment pas vivable le gars....c'est à dire moi!!!