Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Trucs pour passer le temps
Message Publié : Mer Sep 05, 2007 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide
Il reste 24 jours avant l'ouverture à l'arc (ma première saison), je suis gonflé à bloc.. j'ai aucune revue à lire (tous lis 2 fois), j'ai 2 dvd, je les connais presque par coeur. Je lis sur les forums presque 1-2h par jour... je crois que j'ai vraiment la piqure! Avez vous des trucs pour passer le temps?

Avec l'école, c'est assez dure de se concentré quand on imagine un gros 10 pointes devant nous, bien placé... et puis flluttt! :lol: :lol:

Merci de vos conseils!

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 05, 2007 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Salut,

Moi cette année j'ai pas trop de problème avec ca... c'est pas que j'ai pas hate à la chasse... ma j'ai d'autre chose à quoi pensé... Ma blonde est enceinte de 4 mois, notre premier enfant et on s'est acheter une maison... c'est aussi notre première maison, on enménage à la fin novembre Bref beaucoup de changement.

Fait que tu comprend que j'ai plein de chose à quoi penser, ca va faire du bien de décrocher un peu la semaine prochaine, je part pour anticosti lundi le 10 septembre.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 05, 2007 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
pratique toi a l'arc, va jouer dehors avec ton frère ou ta soeur, moi je vais te dire que mes semaines passe très vite je suis coach de soccer pour l'équipe de ma fille et mon garcon joue aussi 4 soir semaine donc je vois pas ma semaine passé

Sujet du message : Re: Trucs pour passer le temps
Message Publié : Mer Sep 05, 2007 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
perdrix a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide
Il reste 24 jours avant l'ouverture à l'arc (ma première saison), je suis gonflé à bloc.. j'ai aucune revue à lire (tous lis 2 fois), j'ai 2 dvd, je les connais presque par coeur. Je lis sur les forums presque 1-2h par jour... je crois que j'ai vraiment la piqure! Avez vous des trucs pour passer le temps?

Avec l'école, c'est assez dure de se concentré quand on imagine un gros 10 pointes devant nous, bien placé... et puis flluttt! :lol: :lol:

Merci de vos conseils!

Francis

fait toi une blonde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 05, 2007 8:55 pm 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: est-ce que tu pense qu'il est rendu a courir après les filles???

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 05, 2007 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 153
:D Ché pas y parle juste de son arc. :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 7:29 am 
Hors-ligne

:lol: C'est dur de trouver une fille qui va aimer un gars comme moi! Maniac de chasse et de plein-air... pas un gars de ville :o
Un jour je vais surement trouver la bonne! Pour l'instant... je suis dans mes devoirs d'école... et mes devoirs de chasse :lol:

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 61
perdrix a écrit :
:lol: C'est dur de trouver une fille qui va aimer un gars comme moi! Maniac de chasse et de plein-air... pas un gars de ville :o
Un jour je vais surement trouver la bonne! Pour l'instant... je suis dans mes devoirs d'école... et mes devoirs de chasse :lol:

Francis

moi aussi Francis je pensais pas réussir a en trouvé une mais jai réussi
et elle m'endure pour la chasse et pour ma job l'été qu'on se voit 1-2fois par mois a cause de l'horaire .... mais bon faut faire quelque ptit compromis mais aumoins jai la chasse sans avoir de chicanne :D

Sujet du message : hgh
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Moi Francis j'ecoute des films de chasse et des film de chasse en attendant mais je peut te dire que c'est tres dure!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 5:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Ghislain B. a écrit :
:D Ché pas y parle juste de son arc. :D :D :D

D'apres moé quand ca arrivera, je mets un p'tit cinq qu'elle va bien s'apeller Marianne!!!! :D :D :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 5:32 pm 
Hors-ligne

perdrix a écrit :

Francis
en tous cas prends ton temps.......un jour tu trouveras (un petit truc) si elle porte la moustache ben................................ c'est un gars fait attention

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 6:02 pm 
Hors-ligne

domanator a écrit :
si elle porte la moustache ben................................ c'est un gars fait attention
:lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 11:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Profites du célibat pour aller à la chasse au maximum parce que le jour que tu auras une blonde et qu'elle te dira "ben là là pas demain matin".Ouuffff,la mienne n'est pas comme ça,elle me comprends.Ha ha ha. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 11:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 100
Dans ce temps là, tu fais comme moi, tu l'invites une fois.....puis après, elle te sacre patience tout le reste de la chasse....!!!! ahah !!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 29, 2007 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Je ne chasse pas l'arc, mais j'ai la même angoisse en attendant la saison du chevreuil à la poudre noire alors je pratique d'autre chasse en attendant, ça entraîne et ça passe le temps. L'été: marmotte, pigeon, corneille, étourneau le tout congelé pour la chasse au renard et coyotte après le chevreuil et tout l'hiver jusqu'au prochaines marmottes. Je chasse le tout (sauf les oiseaux) à la .22, alors il faut être assez près sa entraine bien (surtout pour le renard). Tu devrait diversifier tes chasses, tu pratiquerais ta précision et sa passerais sérieusement le temps, car avec un permis de petit gibier, pour 15$ tu peut chasser pratiquement toute l'année. Je chasse aussi le canard avec un 12 un coup (pas cher) et sa commence au mois de sept jusqu'a noel.

P.S. si tu as un spot a chevreuil, il y a surement du coyotte et du renard. Attend l'hiver et tu trouvera des traces.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]