Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : débutant chasse au chevreuil
Message Publié : Mar Oct 09, 2007 11:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
bonjour je suis nouveau sur ce forum ! je me demandais quel truc vous pouriez me donner pour enlevé les reflets sur le metal de ma carabine une sorte de peinture ou un anti u.v ??? merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 10, 2007 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
salut,

moi je peint toutes mes armes à feux avec de la peinture de marque Krylon camouflage ( regarde chez canadian tire +/- 6.95 la canne). La peinture tient assez bien sur n'importe quel matériel sans primer. Mais sable un peut avant et surtout dégraisse bien comme il la faut car si il reste de l'huile la peinture ne tiendra pas.

Tape (avec tu tape vert à peinture) partout ou tu ne veut pas peinturer (lentilles, bouche du canon, etc...) Commence avec la teinte la plus pâle, une couche partout. Après, prend des feuilles, branche, fleur de la belle-mère, ect...(l'idée est de prendre les items dans l'endroit ou tu chasse...)place les sur ton arme et fait les couche plus foncé par dessus, termine avec le noir et tu verra cela te donnera un effet d'ombrage et le pâle du début ressortira comme une branche ou de l'herbe selon les items utilisé.

Je peint toute l'arme d'un coup, pour que le motif soit uniforme. Je peint aussi le scope et les tourelles. Si tu met pas 2 pouces de peinture, tu ne devrait pas avoir de problème avec les ajustement et les bouchons vont encore très bien ouvrir.

Je dois peindre mon nouveau poudre noire. j'essairai de faire des photos et de les mettre sur le site.

P.S. fait des essai sur n'importe quoi avant de peindre ton arme, tu vas le regretter si tu scrap ta job.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]