Salut,
J'ai un ami qui utilise une Eastman modèle Carbon Pop-Up (dimensions au sol 57pox57 po) et qui est satisfait, mais pour mon allonge c'est un peu trop petit. J'ai vu les modèles Eastman UnderCoverLX5 (84pox84po) et Ameristep Brickhouse 360 (74 po x 74 po) et c'est assez spacieux pour l'arc. Personellement, j'ai commandé une BigGame Escape Deluxe (77po x 77po) que je devrais recevoir dans quelques jours, je pourrai t'en dire plus à ce moment. Pour plusieurs modèles tu dois être assis pour tirer mais ce n'est vraiment pas un problème, en autant que tu gardes le dos bien droit.
Fais attention à la forme du modèle: un truc comme la Hunter Specialties 10-10 ne fait pas pour l'arc car le sommet est plus étroit que la base, donc tu te retrouves avec le coude dans le tissu et l'arc qui sort de la tente

(mais pour le fusil ou l'arbalète ce semble très bien).
Sur certains site américain, plusieurs ne jurent que par la DoubleBull Matrix: si l'argent n'est pas un problème pour toi, tu pourrais m'en acheter une et je te dirais si c'est un bon choix

. Sérieusement, avant de payer ce prix-là, je m'acheterais 2 tentes, ou une tente et un tree stand (en passant, il y en avait un à vendre sur ce site il y a pas longtemps).
Tiens-nous au courant de ce que tu vas choisir!
Steve