Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 12, 2013 3:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 72
ThePredator a écrit :
Ma scie va-et-vient RIGID 18volt n'a jamais suffit avec les 2 batteries,,,,,mais c'est du Nid Cad.
J'ai le gout de repartir un autre POST........ Les scies manuelles!

Coupait tu la peau au couteau?
Le cuir et le poil ça fait comme des pantalons de bucheron.

Message Publié : Mer Juin 12, 2013 5:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Avec une bonne va et vient tu fait un orignal avec une seul batterie, et c'est pas long. Ça prend une (36 VOLT), Pas une 18 ou 24...de plus ça prend une bonne lame au carbure ( entre 30$ et 40$) la lame, pas un paquet a 20$ pour 5 lames...

L'an passé ma scie était brissé , j'ai donc utilisé une 24 votl , et ça vraiment été l'enfer. Les deux batterie n'ont pas suffit. Je peux vous dire que je m'ennuyais de ma 36 v.

Message Publié : Mer Juin 12, 2013 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
jean- tousignant a écrit :
Avec une bonne va et vient tu fait un orignal avec une seul batterie, et c'est pas long. Ça prend une (36 VOLT), Pas une 18 ou 24...de plus ça prend une bonne lame au carbure ( entre 30$ et 40$) la lame, pas un paquet a 20$ pour 5 lames...

L'an passé ma scie était brissé , j'ai donc utilisé une 24 votl , et ça vraiment été l'enfer. Les deux batterie n'ont pas suffit. Je peux vous dire que je m'ennuyais de ma 36 v.

En plein ça et ta scie tu peux t en servir out l année sauf qu une scie mécanique pour le gibier e peux rien faire d'autre et c est salaud. Nettoyer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]