Steph001 a écrit :
L'idéal, ce serait de prévoir une alternative à ce problème, du genre à avoir du linge sec de rechange et ect. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui en a les moyens, mais ce serait l'idéal.
Comme certains d'entre vous habitez la région de Québec, il vous serait aisé de vous rendre au surplus à St-Gilles de Lotbinière (Grosse bâtisse orange, du côté gauche du chemin, sur la route 116 en allant vers Thetford Mines, à + ou - 2 km du Club de Golf de St-Gilles).
Là, on y trouve d'excellents vêtements, à des prix ridicules. Prendre note que ce surplus fournit les boutiques de C. et P. en matière de vêtements de chasse...
Bref, pour un multi-suit à 650 $ ches Latulippe, vous en trouverez l'équivalent là-bas pour + ou - 250 $...Ça vaut le déplacement.
De mon côté, mes excellents pantalons en lainage (qui sont d'ailleurs vert foncé et imperméables) m'ont coüté 40 $ alors que le haut, en polar imperméable, peut être acheté pour 25 $. Bref, pour 65 $, vous disposerez d'excellents vêtements additionnels si vos vêtements habituels sont trempés et que vous ne pouvez les faire sécher.
Note: lesdits pantalons de lainage et la veste de polar constituent pour moi mes meilleurs vêtements de chasse, de septembre à avril, et ceux que je porte le plus souvent. Avec une bonne combine, on a jamais froid, même lorsqu'il pleut. Je possède 2 sets de vêtements multicouches... et ne les porte jamais. Ils sont encore neufs. De 1, ils sont souvent trop chauds, et de de 2, ils sont beaucoup trop bruyants pour mes propres exigences (soit d'être au maximum
INsonore, INodore - voir à la page 1 le traitement que j'apporte soigneusement à mes vêtements de chasse -
et finalement INvisible). Ces vêtements de polar et lainage sont ceux que j'aime et recommande le plus à tous ceux qui veulent progresser dans leur carrière de chasseur et ne pas dépenser des $$$ inutilement. C'est tout dire !
Espérant ue ces petits renseignements vous seront un jour utiles.
Bye F.