Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Citer :
est il vrai que le odeur de moufette eloigne les ours et pas les chevreuils

La mouffette est un puissant leurre pour le coyote !!! un autre joyeux problème.

Le jus de la mouffette est utiliser en trappage pour les canidés

voila

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 13, 2010 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
:idea: ca a lair tu prend une baloune tu met un peu de vinaigre dedans tu la souffle un peu peu pas trop pour que ours puisse la crever mais tu enduit la balloune de peanut butter ou tout autres produit et tu le met a 100 pieds de tes appatts ca a air que qund ca pete y reviens pus :roll: :o

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 26, 2010 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
je suis aller a mes appats en fds et encore de la merde......et de la merde d'ours ! J'ai eparpiller mes carottes. J'en ai mis 25 poches....devrais faire la semaine /%$?/$%

Le souffre reviens souvent comme repulsif mais je me demande, est-ce que je prend la chance d'en mettre vendredi apres midi ? Pas le temps d'y aller avant et je change la routine de ce qui est sur place une journée avant la chasse ! Confusion .........

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 27, 2010 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 127
J'ai plusieurs ours qui viennent manger dans mes pommes et ça n'éloigne pas vraiment les chevreuils. Les ours se roulent dans les pommes et les chevreuils reviennent pareils. Je vois souvent les chevreuils venir quelques minutes après les ours. Ça m'a surpris au début mais c'est comme ça depuis début septembre.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 27, 2010 11:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 93
j'ai le meme probleme que toi a mes 3 spots... des /$&%&%$& d'ours tous le temps qui mange toute les pommes, mais moi je n'ai pas de 12 pointes et aucun chevreuil qui vienne depuis que c'est ?$?/$?/ ours vienne. Je suis decouragé, moi aussi j'ai deja entendu parlé du souffre et meme de mettre du sel sur les pommes... il n'aimerait vraiment pas ca...J'ai rien a perdre, je vais essayé ca demain sur les nouvelles pomme que je vais mettre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]