Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Citer :
En passant la canne de tabac en métal ça commence à être dur à trouver.......

Une bonne canne à café Tim Horton sont en métal je m'en sert pour trapper les bellettes ...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 8:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 267
Pas de chauffage non plus pour moi.

Je me traine des petits sachets de type Hot Hands que j'utilise au besoin.

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Moi j'ai une cache fermée et isolée, je la chauffe avec une Martin et c'est vraiment confortable. 3 bucks en 3 ans, ça semble bien fonctionner !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 85
moi sa fait trois ans que j utilise le combo conforteck bas, veste ,gans, et je mais un petit booster pack pour le faire marché ca dure une journée et puis le soir je le remais sur la charge et elle est bonne pour lautre journée je chasse en treestand je peut rester des heures pour combatre le froid avant j avais de la difficulté a resté plus de 2 heures a -5 -10 maintenant cest le paradis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 5:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Dominic Blais a écrit :
Salut,

moi, aucun chauffage des fois fois je peux te direque j'ai frètte en taboire!!! En passant la canne de tabac en métal ça commence à être dur à trouver.......

Dom

C'est ça que j'étais pour dire. Les cannes de tabac, pour s'en procurer, faut que tu connaisses des vieux chasseurs ! :lol: Ça fait des siècles que je n'ai pas vu ça en nulle part. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
jamestoney a écrit :
Dominic Blais a écrit :
Salut,

moi, aucun chauffage des fois fois je peux te direque j'ai frètte en taboire!!! En passant la canne de tabac en métal ça commence à être dur à trouver.......

Dom

C'est ça que j'étais pour dire. Les cannes de tabac, pour s'en procurer, faut que tu connaisses des vieux chasseurs ! :lol: Ça fait des siècles que je n'ai pas vu ça en nulle part. :wink:

si tu veut je peut te mettre sur mon testament comme ca tu pourras recupré la canne de tabac :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Le best c'est une canne de beans. Tu manges les beans pis tu chauffe au gas :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
jean-pierre roy a écrit :
jamais,
le chevreuil est trop sensible aux odeurs pour mettre du chauffage, sur tout les chevreuils que j' ai tiré, le plus loin était a 225 pieds, si je veut de la chaleur , du café , de la bouffe , un divan ou un lit, je reste cher moi ! :D :D :D :D :D :D

Moi je vais être correct Jean-Pierre dans ma cache, car je vais me faire bouillir du blé d'inde.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
jamestoney a écrit :
jamais,
le chevreuil est trop sensible aux odeurs pour mettre du chauffage, sur tout les chevreuils que j' ai tiré, le plus loin était a 225 pieds, si je veut de la chaleur , du café , de la bouffe , un divan ou un lit, je reste cher moi ! :D :D :D :D :D :D

Moi je vais être correct Jean-Pierre dans ma cache, car je vais me faire bouillir du blé d'inde.

:lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
oncle will a écrit :
jamestoney a écrit :
jamais,

:lol: :lol:

est bonne ! :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Donald40 a écrit :
moi sa fait trois ans que j utilise le combo conforteck bas, veste ,gans, et je mais un petit booster pack pour le faire marché ca dure une journée et puis le soir je le remais sur la charge et elle est bonne pour lautre journée je chasse en treestand je peut rester des heures pour combatre le froid avant j avais de la difficulté a resté plus de 2 heures a -5 -10 maintenant cest le paradis

Salut Donald40,

ou peut-on se procurer le combo confortech?

Merci!

Joël

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 4:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
joehunt a écrit :
Donald40 a écrit :

Salut Donald40,

ou peut-on se procurer le combo confortech?

Merci!

Joël

adm sports entre autres. Certains concessionnaires de vtt ont des kits,mais souvent pas complets ou de base. Je crois que confortek a un site internet?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Effectivement je viens de trouver leur site web et je crois qu'on peut placer notre commande directement sur leur site.

Merci Mario!

Joël

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 5:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Si tu en achetes un,prends un controlleur gradué de 1 a 10, au lieu de la switch on-off,tu auras plus de facilité a ajuster la température...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 85
salut joehunt moi jai le kit avec le controle de 1 a 10 tu mais la temperature que tu veut je te dit c est équerant la veste te chauffe le dos le cou le bas du dos partout les pieds ces fini les -40 cest plus 10 des fois cest trop chaud sa vos le cout jai paye a peut pret 500.00 direct a la compagnie

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]