Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 26, 2010 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
luc pro a écrit :
jean-pierre roy a écrit :
luc pro a écrit :
Moi j'ai une attirance pour les trous d'eau (ruisselet, ruisseau lac, rivière, etc)

Quand j'en vois un bien le pipi y passe et le no 2 aussi.

A l'orignal, s'est même bon pour caller et pour ma vessie....... :lol:

J'ai déja fait des système dans cache avec entonnoir et bout de boyau d'arrossage qui atterrissait dans un petit trous que j'avais fait dans le sol, ou dans une cruche extérieur a la cache si dans les airs. Quand s,est pas mal plein tu vide ca toujours dans le même foutu ruisseau.... :roll:

Bien mal pris le gros zzzip-lock...... :oops: :oops:

:lol: :lol:

Non , mais de faire juste une petite marche, pour se soulager ,ca fait pas trop manquer de gibier , des fois ca en fait découvrir....... :shock:

pas mal mon paterne, je connais pas personne qui tu pas de chevreuil a cause qu' il pisse a coté de sa cache, par contre couché 4 jours dans la cache est 100 fois pire pour rien voir ,je ne couche pas a mes stands, et apres 2 jours a rien voir , je change de place!

J'ai jamais dit une tel affirmation. je suis entierement contre. Moi s,est le pot ou dans le ruisseau, plus loin.

Pour l'odeur, il est rare que je chasse plus de 1 jour, en fait souvent 1 journée et demi au même endroit. J'ai vu ce qu'il y avait, laisse ca tranquille et prospecte un autre spot. Pas dit que j'y reviens pas. Mais de passé 1 sem. solide a la même cache s'est rare en ta. Effectivement a ce moment la tes odeurs sont la.

Dans les airs s'est autre chose.

Je dis ça, une semaine, mais l'idée c'est de repartir de là avec un buck la première journée. :D Pas de passer une semaine là à me tourner les pouces.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 26, 2010 12:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
jamestoney a écrit :
[
Je dis ça, une semaine, mais l'idée c'est de repartir de là avec un buck la première journée. :D Pas de passer une semaine là à me tourner les pouces.

Pas toujours facile de chassé a longeur de journée de cette facon.

Un peu de lecture, de sudoku, mots croisées ou petite radio portatives avec écouteurs, aide a passé le temps et être plus persévérant.

Bonne saison de chasse a venir.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 26, 2010 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
luc pro a écrit :
jamestoney a écrit :
[

Pas toujours facile de chassé a longeur de journée de cette facon.

Un peu de lecture, de sudoku, mots croisées ou petite radio portatives avec écouteurs, aide a passé le temps et être plus persévérant.

Bonne saison de chasse a venir.

Je vais m'amener de la lecture, un lecteur de dvd pour ecouter un film avec des ecouteurs genre de 20 h a 22 h et me coucher apres. Faut essayer de s'occuper comme on peut. Puis, aaaaah, je vais peut-etre y aller avec ma mere... Je sais qu'elle aimerait vraiment venir avec moi. Elle aime la chasse. Si elle ne tousse pas trop, ca va aller. Au pire, on utilisera notre bebelle anti-toussage. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]