Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 06, 2010 3:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
hoyt007 a écrit :
Sans offencer Doom, son truc de bypasser la borne A et B du connecteur DLC fesait pour les véhicules OBD1 (1994 et -), depuis 1995 c'est OBD2, donc je ne croierais pas que ça fonctionne.

Binn justement j'arrive d'esseyer ca mais le shema que j'ai trouver avait des pine appler par des lettres et dans mon char ce sont des pines appler par des chiffres.Donc je vais voir si la lumière rallume je vais aler faire checker ca sinon bin jme dit que si elle allume pas ya pas de troubes!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 10:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 820
hoyt007 a écrit :
Sans offencer Doom, son truc de bypasser la borne A et B du connecteur DLC fesait pour les véhicules OBD1 (1994 et -), depuis 1995 c'est OBD2, donc je ne croierais pas que ça fonctionne.

Merci d'avoir clarifier sa, j'avais entendu parler de sa dans mon cours de mécanique en 2000. Je travail dans le domaine, mais pas automobile, je suis dans le camionnage.

Va y avec le truc de hoyt007, un 50$ bien investit, sa va te couter plus cher le faire pluger chez le dealer.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 08, 2010 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Ouais bin j'ai trouver quelqu'un qui me le ferait pour seulement 10$.Si elle rallume c'est sûr que je vais le voir mais pour le moment je vais tenir ca mort vu que la lumière n'as pas rallumé.Je doute fort que ca soir le bouvhon qui était mal visé car je venais de faire le plein et je crois que la commis en avais trop mit.Parce que ca prit du temps en cibole comparé a d'habitude avant que l'aiguille commence a descendre.

En tous cas je voudrais vous dire merci pour votre aide les amis c'est toujours plaisant de s'entraider et si vous avez besoin un jour et que je peut aider vous pourrez compter sur moi c'est sûr! :wink: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]