Moi j'avais un panneau solaire de 120 watt au chalet, j'avais des ampoules style spirale 7 fois 13 watt, on était là toutes les fin de semaines, j'avais aussi un convertisseur de courant, une radio d'auto pour écouté de la musique, la radio marchait très souvent, j'avais une batterie de 12 volt à décharge profonde et je n'ai jamais manqué de courant, j'étais très satisfait. Je te conseil le solaire la paix, la batterie toujours full dans mon cas, ça prend bien un contrôleur pour ne pas surcharger ta batterie c'est environ 50$. Si jamais tu as besoin, tu peux même avoir un frigidaire sur le 12 volts, entk moi je suis vendu panneau solaire, puis les prix ont beaucoup diminués avec le temps! Pas de génératrice à moins d'avoir besoin en cas. J'avais aussi mon ordi de brancher, et d'autres cossin qui fonctionne sur le 110 volts donc le choix est immense.
PS: Si tu as des questions et à acheter des choses pour ta roulotte voici une compagnie experte en cette matière et super service, ils offrent aussi des panneaux solaires qui sont fabriqué ici au Québec par de marde chinoise et je connais personnelement le propriétaire, il est super simpa!
http://www.tsirefrigeration.com/