Bon, alors voila, le stand est fini.
Initialement planifier pour la chasse au chevreuil chez mon beau-père (début novembre), je croyais avoir EN MASSE de temps pour le batir. Mais finalement, un ami ces join à notre groupe à la dernière minute pour l'orignal (début octobre). Donc, on va monté sa au camp (pas mal plus compliquer a faire que de juste l'apporter chez le beau-pere). J'étais supposer avoir quand même pas mal de temps pour le réaliser...mais la, mon beau-père ma dit qu'il vennait faire un tour mardi ou mercredi de cette semaine...eh bien finalement, hier, il nous a appeler pour nous dire qu'il partait et qu'il venait chez nous. DOH.
En plus, j'ai oublier de prendre des belles photos une fois qu'il était fini. Donc, j'Ai juste des photos une fois qu'il est dans le trailer, prêt pour le transport. Désolé!
J'ai eu le temps de toute finir, mais disons que je suis très déçu du "camo" que j'ai essayer de faire.
Bon, on est pas mal serrer côté budget ces temps-ci (on garde nos $$$ pour la chasse hehe). Donc, j'ai réutiliser le plus d'Affaire que j'avais déjà dans la construction du stand. Cout total: 10$ pour 1 pot de peinture en liquidation et 1 boite de vis 3 1/2". J'ai récuperer les 2x6 de l'échelle dans des conteneurs de nouvelles constructions de maison dans mon coin. Il défesait des formes pour béton v'la 1 semaine environ et j'ai trouver des beaux 2x6 de 12 pied de long! Toute crotté et avec une 15'aine de clous dedans. Rien que le pressure washer ne peut enlever. J'ai utiliser un restant de colle Gorilla afin de coller le "frame".
J'ai fait l'échelle à 5 degrée, comme Mikka m'avait suggerer: 1 partie de 8' de long (fixer au banc) et une ralonge de 12' de long. Elle se chevauche de 24", avec 2 2x4 de retenu en arrière (les braces vient s'accoté sur le 2x4 de retenu le plus en haut, un "stopper" naturel) et 4 bolts par côtés. Les marches sont a 16" de distance l'une de l'autre. Le banc à 24" de largeur, les marches de la partie supérieur ont 27 1/2". Le frame utilise des morceaux de 2x4 de 36" de long (l'habitacle a donc 36 de haut par 36 et des poussière (a cause du 5 degrée) de large). Les traverses (en 2x6, a cause que je trouvais juste des boutes de 2x6 dans les conteneurs et je voulais garder les marches en 2x4) ont 21" de longeur ainsi que les traverses arrières avec un notch en V dedans. Le garde est un 1x4 avec un crochet pour le retenir en place avec une penture normal. J'ai mis du trellis autour de l'Espace inférieur (2 côtés + arrières), question que notre sac a dos ou autre ne tombe pas en bas. Le plancher et le banc sont en 2x6 (c'est ce que j'avais).
J'ai peinturer le tout brun et j'ai fait des traits vert avec une canette aérosol afin d'essayer de briser les lignes un peu. Pas trop fonctionner...mais bon. Il ventait en tabarn... hier. C'était pas idéal.
Il faut toujours faire 1 erreur: Lorsque j'ai mesurer la hauteur du banc, je me suis tromper. Et il est 3 1/2" trop haut. Pas ideal, mais pas tragique non plus.
https://picasaweb.google.com/1017967580 ... j6nJ7LicTwJe vais vous scanner mes plans quand je vais avoir 2 minutes.
Merci!
Fish