J'aimerais avoir vos avis sur le projet que je veux terminer.
L'an passée j'ai modifier avec succès, grâce à quelques unes de vos idées, ma remorque de bateau pour qu'elle soit "cassante" ( photo no. 1 )
photo no. 1
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usPour barrer le tout il y a 3 boulons ce qui fait un ensemble très solide,que j'ai testé sur 260 kilomètres de route de terre battue avec " planche à laver", mais très peu pratique ( démontage long ) lors d'une mise à l'eau en plus lorsque le terrain est boueux. ( photo no.2 )
photo no.2

Uploaded with
ImageShack.usJ'ai pensé enlever le boulon qui traverse à l'horizontale la barre de tire ( photo no. 2 ) par quelque chose de semblable à la photo no. 3 mais au centre de la tige maintenant que le trou est percé.
photo no.3

Uploaded with
ImageShack.usEt j'enlèverais les deux boulons qui traverse à la verticale la barre de tire ( photo no. 2 ) pour les remplacer par cette genre de wise grip ( photo no.4) qui serait fixée sur la barre et appuierais sur la partie où sont situés les boulons verticaux pour empêcher toute vibration. J'aurais aimé mieux l'installer à l'avant de la partie qui lève mais à cause du rouleau je ne peux pas à moins que j'essaie de modifier son emplacement.
photo no.4

Uploaded with
ImageShack.usQuand pensez-vous? Avec les secousses la "wise grip" risque-t-elle de se dévisser?
Merci pour vos suggestions.
Zelda