Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 15, 2010 12:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 287
Bonjour,

J'en serai à un premier voyage sur l'ile enchantée le 15 novembre prochain.

Je prépare déjà ma liste de choses à amener pour la chasse. C'est une chasse non-guidée.

Des suggestions?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 15, 2010 12:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Fais attention au poids de tes bagages, il y un maximum de permis pour monter dans l'avion !

Quant au reste, des vêtements chaud et ta carabine suffiront.

Bonne chasse !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 15, 2010 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
moi je dirais oui des vêtements chaud mais il est tres important d`avoir des bonne bottes de caoutchout assez haute....des jumelles aussi...un gps car si tu veux tripper au max sort des trails...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 15, 2010 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Salut je ne sais quel secteur tu va mais attend toi a avoir du froid et peut-être de la neige ,linge chaud avec des bottes a l'eau d'une hauteur de 16'',
choisie toi ce qu'il est vraiment important ,ne fait pas comme certain qui transporte beaucoup trop choses qui ne se sevrerons même pas. fait sur que tes couteaux son bien aiguiser.C'est important que ton groupe se parle avant pour faire sur que vous allez choisir les bonnes choses a apporter et faire sur que vous amenez pas les même choses c'est une manière d'avoir le nécessaire avec vous autres.N'oublier pas non guider c'est toute une aventure que tu te prépare a faire. p/s: n'oublie pas g p s et batterie ,tu devrais avoir dans ton gps une carte de l'île a échelle 1.20000 elle va t'être très utile .

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 16, 2010 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 276
Vous avez droit à 75 livres par chasseur, donc si vous êtes 4 vous avez droit à 300 livres. Gps, bâton telescopique pour être stable lors de vos tirs et petite chaise pliante vont être très apprécié. 2 paires de bottes, de gants, passe montagne, car très desagréable de chasser avec du linges humide de la veille. Le reste est à votre gout.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 18, 2010 10:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 287
Ameneriez vous des raquettes du 15 au 20 novembre?

Corne pour rattling?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Frankqc a écrit :
Ameneriez vous des raquettes du 15 au 20 novembre?

Corne pour rattling?

Corne de rattling sans faute car dans ce temps là de l'année ,le rattling fonctionne au max et des pointes de bois vert près des savanes (si ton territoire en contient sont des places à privileger)"2 suits de chasse à l'épreuve de l'eau(un léger et un autre chaud)facile d'en enlever quand tu as trop chaud .C'est certain un GPS mais je n'amène jamais seulement mon GPS ...la boussole est une sureté et si tu veux travailler avec la carte de territoire c'est vraiment pratique.
Si tu as déjà la carte de ton territoire ,regarde pour les tourbières,brûlés et endroits inodés ...trouve leur point GPs et fais-toi des tracés d'avance comme ça tu auras une petite idée des spots que tu veux visités.Si il y a un homme de camp,demande lui quel sont les endroits que le monde on vu les plus beaux bucks mais sans avoir la chance de récolter.c'est des choses que les clients disent souvent quand ils ont vu des super bucks
Bonne chasse et bonne visite sur l'île paradisiaque
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]