Salut, J'sais pas si ça peut vous donner une idée, mais j'ai fait une installation permanente. Il s'agit d'un 8X8 à 26 Pieds de haut d'un côté, et 16 Pieds de l'autre. Disons que je vais pouvoir dormir dedans.
C'est certain que ça prend un tracteur et une génératrice et un peu de temps. Les 4 côtés de la cache ont été fait chez nous et transporté par la suite.
Évidemment, j'envisage pas de déménager ça. Mais je l'ai fait pour me durer longtemps Les poteaux de pruche(Écorce enlevée) sont déposés sur des ardoises et seront traités l'an prochain.
La toiture est faite avec de la membrane Résisto. Super durable, et pas besoin d'une grosse pense.
La deuxième photo a été prise où le gibier, j'espère, se trouvera(À côté du bloc rouge: 3e photo).
Évidemment, avant de la construire je me suis assuré qu'il y avait bien des trails de Chevreuil.
Je l'ai construit à cette hauteur pour pouvoir les voir arriver de l'autre côté du ruisseau qui est derrière mon bloc Bleu. Là, il y a trop de feuilles, mais bientôt, on va tout voir.
J'ai changé ma mangeoire automatique de place pour la remettre près de mon Bloc Rouge.
Il me reste juste quelques branches à couper
Bon, ben, Bonne Chasse !