Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 01, 2010 12:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Biglav : Pas fou pareil ton histoire de raton laveur :)

Hunterdan et Julien : On voit deux écoles de pensée mais entre-vous et moi, peut-on à 100% éliminer nos odeurs. Non... je ne pense pas.

Parcontre, je crois que j'aime mieux entrer dans le bois avec des bottes qui sentent la terre que des bottes qui sentent l'armor all !

Sérieux, ma veste de treestand sent le char neuf ! :)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 01, 2010 1:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Hunterdan,
Je ne voulais en aucun cas mettre ton expérience en jeux ni les produits que tu utilise. On à tous nos convictions et tous nos façon de faire.

Disonc que la meilleur façon de prevenir peut importe l'odeur qu'on dégage est d'utilisé le vent en sa faveur.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 01, 2010 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
Julien Dupuy a écrit :
Hunterdan,
Je ne voulais en aucun cas mettre ton expérience en jeux ni les produits que tu utilise. On à tous nos convictions et tous nos façon de faire.

Disonc que la meilleur façon de prevenir peut importe l'odeur qu'on dégage est d'utilisé le vent en sa faveur.

100 pour 100 d accord avec toi mon julien :lol:

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 02, 2010 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 413
+1 hunterman ,moi aussi cé ma préféré

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 02, 2010 12:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Macoizo a écrit :
[Tu peux toujours les faire tremper dans le bain quelques heures avec de la Petite vache et ben rincer après. Même les bottes, qui deviennent plus facile à casser après.

Avant tout de metre ca dehors pour une couple de jour, voir qq sem. si on a la place pour , afin de ventillé.

Ensuite, il existe des marque de savon a lessive populaire sans odeurs (ce que j'emploi et qui ne coute pas la peau des fesses comme les petites bouteilles vendu dans les boutique de chasse et pêche.

A la fin du lavage, le petit truc de macoizo avec un rincage de plus pour enlever les résidus de la petite vache.

Laisse sécher toujours a l'ext. Pas de sécheuse, pcq si tu emploie un savon différent, pour ton linge standard, bien tout ton équipement prendra ces odeurs

Avant la chasse (1 bon mois), tu mets tout ton équipement (bottes compris) dans sac avec branche de sapin ou cedre (dépend des essences de ton secteur de chasse). Dans mon ca s'est dans des poches de hockey qui ont gouté a cette même médecine auparavant.

Message Publié : Mer Avr 14, 2010 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Malbogia a écrit :
J'ai acheté pas mal de stock neuf cet hiver.

J'ai beau mettre mes bottes, mon backpack et ma veste de treestand dans une boite bleu avec deux boites ouvertes de petite vache, l'odeur reste.

Avez-vous un autre truc ?

Cé très dure et je dirais même impossible de faire disparaitre les odeurs .
UN truck qui coute RIEN ,laisse ton stock a l'extérieur c'est tout et quand tu vas chassé place toi a BON VENT .
Prend ce que tu veut pour éliminé les odeurs tu fais juste enrichir les marchands ..

Je fume la pipe et je ne m'occupe jamais des odeurs de mes vètement en plus ma femme chasse avec moi et pas besoin de te dire que le savon qu'elle prend pour le bain c'est pas celui de Buck expert

J'ai plusieur beau Buck de 8 10 12 pointes ,ca tombe a toute les ans aux chevreuil et a l'orignal ....

BON VENT.....BON VENT...c'est tous

PS ,pour réellement toute éliminé il faudrais prendre notre douche a 100' du spot de chasse ...??? impossible

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 20, 2010 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
J'ai trouvé !

Le neutralisant PRIMOS et ensuite les branches et la terre du territoire.

Deux spouch spouch de PRIMOS et le tour est joué ! :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]