Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 1:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 287
salut moi jai decider dessayer de la poudre de pomme de la ferme monette et du sprez au pomme.

-jai mis une poche de pomme komme a tout les trois jours et jai pris la poudre de pomme ke jai soupoudré sur les pommes.
-Ensuite jai pris le sprez et jai fait des ligne de 30 a 40 pied de chaque coté du tas pour faire des ligne dodeur.
*jai fait le tout a bon vents et jai desinfecté mon linge avec du destrodeur

est ce que cé la bonne facon demployé la poudre de pomme et jaimerais savoir comment employé 100%tarsalet avoir des truc de pros.

je sais ke le sprez sa marche kar 30minute apres lavoir mis jaivu une femelle

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 28, 2003 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Salut Ludovic, pour ton appatage tu as fait ce qu'il fallait. Pour l'urine tarsale, trouve les grattés et active les une fois par jour vers 10h00 en ''sprayant'' 3 a 4 fois par grattéet chasse le même scrape (celui avec la branche au dessus) tu auras de bonne chance de le récolter.

Bonne chance

Stephane

Sujet du message : Produits Monette.
Message Publié : Mar Oct 28, 2003 2:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
J'ai essayé l'urine de femelle Monette et surprise : des femelles. IL y à tant de marques et de produit différents sur le marché actuellement qu'il faut faire ses propres expériences. L'an dernier nous avons essayé la marque maison des marchands ''Propac'' et c'était un vrai aimant à chevreuil pour la moitié du prix soit 7.99 $ Qui fournit Propac et qu'il y à t-il vraiment dans ces bouteilles ? On l'ignore, mais ca fonctionne. J'aimes les produits Monette mais à mon avis il y à maintenant des produits comparables à bien moindre coût.
Essai le petit flacon jaune James Valley qui soit dit en passant est aussi cher que les produits Monette sauf que sous la pluie il s'évente beaucoup moins rapidement.
Place tes odeurs sur des compresses de gazes : ca imbimbe et ca distribue mieux qu'au sol. La classique bouteille de film 35 mm accroché aux branches avec deux boules de ouatte imbibées fonctionne très bien aussi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal