Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 26, 2003 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Voici quelques photos de mes fameux sites de grattages !

Cette premiére photo est celle du frottage trouvé dans cette trail de Buck au départ !

Image

Ou j'ai fait un faux grattage avec les odeurs synthétiques !.. Dans le 48hrs suivantes j'y ai pris à l'aide de mon P-Box plusieurs photos dont celle-ci !.. Vous pouvez voir en arrière à gauche le frottage !.. La femelle en avant à le nez juste au dessus du grattage !..

Image

Il y avait aussi quelques petits Bucks qui s'y étaient présenté dont
celui-ci!..

Image

J'ai eu toute une surprise quand j'y suis retourné pour rafraichir le grattage aujourd'hui !.. il y avait apparu deux nouveaux frottages et pas des minus !... Il y avait celui-ci qui était à moin de 10' du grattage !...

Image

Et celui-ci qui était à moin de 50' du grattage sur un mélèze de + de 12'' de diamètre !...

Image

Rien ne sert de vous dire que j'ai bien hate de voir qui est l'auteur de ses frottages !.. j'y ai placé mon P-Box pour quelques jours en espérant avoir de belles photos surprises !.....Je vous tient au courant des développements.

Dernière édition par Alain Jr Madore le Dim Oct 26, 2003 11:40 pm, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 26, 2003 10:08 pm 
Hors-ligne

Voici des photos de mon deuxième site que j'ai activé il y a 2 jours !...

Me voici à l'oeuvre !..

Image

Dès le soir meme il y avait de l'activité et ce à toute heure du jour comme cette photo prise à 9h am. Remarquez le frottage en arrière à gauche !... s'était un ancien frottage que j'ai réactiver avec les odeurs synthétiques !..

Image

Il y avait toujours plusieurs chevreuils sur les photos !.. comme celle-ci prise aux environs de 7h30am.

Image

Et là encore, il y a des grattages qui sont apparus tout autour du grattage et du frottage dont un fait par ce 7 ou 8 pointes !...

Image

Ce site est très actif à toutes heures de la journée !.. matin, midi et soir ...

Je peus vous dire que j'aimerais bien avoir une dizaine de P-Box pour pouvoir suivre l'activité de tout mes sites en meme temps mais j'ai opté pour les sites ou il y avait des signes plutot intimidant pour les prochains jours !..

À suivre !...............

Dernière édition par Alain Jr Madore le Dim Oct 26, 2003 11:55 pm, édité 2 fois.

Sujet du message : Photos
Message Publié : Dim Oct 26, 2003 11:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 79
J'éprouve des difficultés à voir les trois premières photos, Alain
mais je peux voir les deux dernières (frottages)
Ca l'air d'être très efficace, le synthétique. J'aurai mes bouteilles de full rut + glande d'ici la fin de la semaine
ALP Touladi :o

Sujet du message : très impressionnant!!!
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 7:56 am 
très impressionnant!!!

moi aussi, j'ai de la difficulté de voir les 1eres photos...mais c'est OK à la fin

quelques commentaires:

- tu écris que tu as un P-Box !!! j'aimerais savoir quelle cie et quel modèle que c'est. J'ai aussi une caméra de marque http://www.trailsenseengineering.com/ et j'ai quelques réserves....on pourrait débuter un nouveau post sur le sujet des caméras?

- dans un autre post, je disais que j'avais vu des produit synthé de marque YUKON chez CanadiabTirre....en fin de semaine, j'ai refait un tour au CT et NON, ce n'est pas le BuckEx. de la Beauce qui fait ça...du moin c'est pas écrit le fameux C.P.10...mais Ontario...donc, à moins que c'est un autre superfluge pour cross....le monde, c'est PAS le Pépin qui l'ai fait...

je suis très intéressé à ton article....

Sujet du message : oups...j"ai trouvé.....
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 8:00 am 
oups...j"ai trouvé.....

le P-Box, c'est Vigil qui le fait

http://www.vigil.qc.ca/pbox.fr.html

bon, qui sait.....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Très belle photo!

Alain, est-ce que c'est odeur syntétique sont dùr à conserver?

Sujet du message : Photos manquantes !...
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 8:28 am 
Hors-ligne

Voici les trois premières photos manquantes !..

Image

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 8:31 am 
Hors-ligne

Salut Michel !

Non car elles sont synthétiques !.. meme après avoir été ouverte elles se conserve sans problème !

Du moin s'est se qu'ils disent !...

Et jusqu'à date ils ne se sont pas trop trompé ....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
salut. tres belles photos.jaimerais savoir cest quoi le nom de ton odeur syntetique si cest pas un secret et combien ca coute un vigile comme ca merci.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
wow!!!!! c'est tres surprenant et cela (p-box) ne fait pas peur pantoute aux animaux c'est vraiment une technologie remarquable j'en suis impressionnné surperbe les photos sa donne le gout de passer toute la journée dans le bois. Le frottage sur le meleze se n'est surment pas le 7 ou le 8 pointes car c'est gigantesque j'en ai des photos d'un semblable a ca qui frotte l'arbre a deux fois moin la circonférence que sur le meleze. je te souhaite '' merde'' pour le voir .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Salut Alain, qu'elle compagnie fait ses odeurs synthétiques et ou est-ce que tu les achètent. Ça ma l'air plutôt efficace, du moins dans ton coin. Merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Pourrait tu s.v.p. me décrire comment tu t'y prend et quelle odeur tu prend pour avoir c'est superbe résultat.

Salut

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 10:53 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous !

Je suis à finaliser un article qui va expliquer en mots et en images la technique utilisé pour faire de faux grattages et frottages !..

Je dois juste prendre mes photos si il peut arreter de pleuvoir !...

Les odeurs Synthétiques que j'ai testé sont les produits Buck Fever de Hawg's !.. Cette compagnie travaille sur les odeurs synthétiques depuis 1989 !.. Et je crois qu'ils ont atteint leur objectifs ...selon mes testes jusqu'à date.

Je sais que Martin aux Trois Archers à Drummondville à allumer vite il en avait recu une commande la semaine passé !.. Je sais qu'il devrait recevoir le plus gros format 8oz. cette semaine...

J'ai bien hate à mercredi pour aller jeter un coup d'oeil !..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 28, 2003 9:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Voici le site internet de HAWG'S pour ceux que ça interesse.

http://www.hawgslimited.com/

Sébastien

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 28, 2003 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
:?: SALUT ALAIN,POURRAIS-TU ME DIRE COMBIEN VAUT L APPAREIL QUE TU AS UTILISÉ PUR PRENDRE CES SUPERBES PHOTOGRAPHIES. MERCI !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal