Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Question pour Alain jr Madore
Message Publié : Ven Oct 24, 2003 6:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 6:41 am
Message(s) : 705
Localisation : Adstock ( Région de Thetford Mines )
Salut Alain !

Je vais avoir mes urines synthétiques la semaines prochaine .

J`ai commandé de la Full rut et des glandes .

J`aimerais savoir comment tu les utilises , mélangé dans la terre de grattage , accroché au dessus sur un tampon , ou bien tu fait de faut grattage et tu en met dedant , en met tu beaucoup ou seulement quelques goûtes ?

Si tu veut m`éclairsir les idées !!!!

Merci .

Marc.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 25, 2003 11:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 17, 2003 6:31 pm
Message(s) : 542
Localisation : Drummondville
Salut Marc !

Pour ce qui est des odeurs synthétiques et bien s'est assez simple à utilisé !..

Premièrement tu peus les utiliser pour rafraichir un grattage ou encore en faire un faux !... Dans les deux cas tu utilise l'odeur de pre/rut ou rut au sol environ 1oz. et tu vaporises la branche qui surplombe avec l'odeur de glandes de tete !..

Tu peus aussi rafraichir une ligne de frottages ou en créer une avec l'odeur de glandes de tete. Tu n'as qu'a frotter un arbre à une hauteur de 2.5' environ et tu vaporise l'odeur de glandes de tete !..

Le secret du succès est bien évidement de controler les odeurs corporels et le produit Vanishing Hunter est très éfficace !.. Tu prend ta douche et un coup bien rincer et pret a t'essuyer tu vaporise partout sur le corp et dans les cheveux puis tu t'esssuis délicatement !.. le produit controle les bactéries pour une periode de plus de 12 heures meme si il y a transpiration !.. l'autre point très important est l'haleine !.. donc tu te brosse les dents et par la suite tu vaporise du Vanishing Hunter dans la bouche tu gargarise ainsi tu controles les trois points de créations de bactéries le corps, les cheveux et l'haleine !...

Par la suite il est important de bien laver ses vetements soit avec un bon savon neutralisant ou simplement avec du bicharbonate de soudre ( petite vache ) !.. Tu peus aussi melanger de l'eau et du bicharbonate et bien brosser tes bottes pour bien les nettoyer !..

FInalement lors de l'arrivé au spot de chasse tu vaporise bien les mains et les bottes et tu es fin pret pour ta chasse !..

Pour les odeurs le pre/rut peut etre utiliser à l'année il suggère meme de commencer les grattages durant l'été !..

Je suis à écrire un article détaillé sur le sujet !.. Je devrais avoir fini pour le début de la semaine !...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : odeur syntétique
Message Publié : Sam Oct 25, 2003 11:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 03, 2003 4:00 pm
Message(s) : 79
Salut Marc et Alain,
je me suis commandé du full rut + glande et j'aurai probablement ca d'ici la fin de la semaine.
C'est une denré assez rare. Le magasin de Drummondville en avait déjà plus lorsque j'ai appelé vers 16hoo aujourd'hui. Il est supposé en avoir dans le milieu de la semaine
J'ai hâte d'essayer ca
Touladi


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Oct 26, 2003 8:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
http://www.hawgslimited.com/bf_story.html

C'est le site de Hawgs. MarcMARC, achète pas le vidéo, je l'ai fait venir hier. On regardera ça en début décembre!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?