Et moi d'après mon père, 45 ans d'expérience de chasse, un chevreuil ne se promène pas en regardant en l'air car pour lui, le danger ne vient pas d'en haut, il regarde qu'à sa hauteur en suivant les dénivelé de terrain, de plus, des épinette, il y en a pas là ou on chasse le chevreuil, il y a que des érable et des ormes, le boisé est comme tu le vois dans ma photo à perte de vus à partir de ma cache avec quelque rare pin et sapin ici et là et quelque bonne touffe de broussaille plus dense
à cela j'ajouterais que construire la tour entièrement(4 poteaux d'érable déjà coupé à la longueur désiré avec des braice) sans se servir d'arbre déjà en place comme on l'a fait en juin, avant d'asseoir la cabane dessus ferait tout aussi bien l'affaire.
Et cette cache est bien mieux que la cache au sol qu'on avait faite avec des poche de jute et des branche d'érable enterré d'un peu de feuille sur le sommet de cette même bute.
on a récolté un beau 7 pointe de 170lbs vidé l'an passé.
Et les cache dans les épinettes ou dans les érable, c'est du pareil au même,du moment qu'elle est dans les air, les chevreuil ne la verront pas à moins que l'on fassent du bruit dedans pour attirer son attention l'astuce est de ne pas aller construire tes cache en octobre, mais sitôt la neige fondu au printemp pour que rendu en novembre, elle fassent parti du décort pour les chevreuils du coins
Et moi les petit tree stand de 2 pied carré en forme de perron assis au vent, à la pluie ou à la neige à me geler le ***, je te les laisse si tu les aimes