Salut Eric, tout dépend des secteurs, mais en général, la bouffe se fait plus rare dans le bois et les chevreuils sont beaucoup plus affamés qu'en Septembre. La chaleur a aussi un impact considérable. Prend comme l'être humain l'été par exemple, on mange mange beaucoup moins que quand il fait froid!! Le chevreuil, c'est pareil... Le chaud lui enlève de l'appétit. J'ai déjà vu disparaître 100 lbs de pomme en une nuit à ma cache en Novembre! En septembre, ils ont de la misère à avaler 40 lbs en une semaine!! Comme je l'ai dit, il y a des secteurs qui font exception.. Je prend l"exemple de mon ami Dave Bienvenue, il m'a dit que ça mange beaucoup plus en Septembre dans son secteur.
Pour ce qui est de l'habillement, essaye de te protéger le plus possible parce que geler dans un stand, ça enlève le goût de la chasse et tu te tannes très rapidement

C'est les extrémités du corps qui sont les plus importantes ( pieds et mains ). Moi, j'utilise des gants-mitaines ( qu'on peut changer en un ou en l'autre ). C'est très chaud et ça va très bien pour tirer!! Tu peux aussi t'amener un <<poncho>> étant donné que tu ne chasses pas à l'arc!
C'est pas mal ça..
Bonne chasse!!!