Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : C'est assez!
Message Publié : Dim Oct 19, 2003 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Bonjour à tous!
Je relisais un article dernierement qui parlait de GBS(gros bon sens)de Ghislain Roy.Il a bien raison,hier je revenais du boucher avec l'orignal que ns avons eu la chance de récolter,en placant le tout (moitié) ds mon congélateur,avec le chevreuil de ma femme,je me suis appercu que j'avais assez de viande pour l'année.Je pourrais tuer un autre chevreuil,pour en faire quoi,le donner à un autre, non je ne suis pas comme çà.J'ai très envie de récolter un gros buck,d'autant plus que l'an passée je l'ai manqué(tirer au dessus,attaque sévère de buck fever).Je veux continuer de chasser le plus longtemps possible,pourquoi ne pas leur donner une chance à ces p'tites betes.Je vais y retourner ds le temps du buck pour voir si mes techniques sont au points,ou si c'était juste un coup de chance,mais cette fois ci avec mon appareil photo.J'ai rangé mon arc pour cette magnifique saison.Moi et mon collègue on a ensemble 2 chevreuils et un orignal,je crois que c'est assez.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 19, 2003 8:52 pm 
:shock: Vous êtes gâté rare! :wink: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 20, 2003 5:28 pm 
Salut,

Je suis de Québec. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de chevreuils à St-Etienne ???

.................................................................Gérald........................./

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal