Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Merveilleux élevage!!
Message Publié : Sam Oct 18, 2003 10:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Aujourd'hui j'ai trippé comme pas un peut tripper. :D J'ai flaté et j'ai bien dit flaté un beau 8 pointes d'a peu pres 200lbs. :P J'y caressais la tete, le panache et il me sentais la main avec son nez tout mouillé!! Je le nourissais avec des fougeres!! Vous devinerez que j'ai visité un élevage!! C'est impressionnant de voir un chevreuil collé sur toi!! C'était le seul chevreuil de tout l'enclos qui n'était pas farouche. On l'appellait comme on fait avec un chien et il venait nous voir sur le bord de la cloture!! Dans la meme enclos il avait un 16 pointes, mais lui il n'était pas question qu'il s'approche de nous. Il se poussait avec les autres femelles!! Il t'avait tout un "rack" en tk!! ÉCOEURANT!!! Selon le gars a qui appartient l'élevage il cote a peu pres 180 au B&C.

La cerise sur le sundae, le fameux 8 pointes a uriner a 5 pieds de moi. J'ai tout vu comment y faisait ca en frottant ces glandes ensemble, ensuite uriner sur celles-ci, etc.. Belle p'tite expérience que j'ai fort apprécier!! En plus, meme si c'est privé il m'a donné l'autorisation pour y retourner si je veux les revoir. Chu ben content! :D

Le 16 pointes a été vendu. Une couple de mille dollars!!!! "L'acheteur" va venir l'abattre d'ici 2 semaines. :( Il veut probablement juste le panache. C'est un buck de 6½ ans j'pense!! J'ai ma passe pour avoir de l'urine fraiche de cette année en tk!! Urine de femelle en chaleur ou urine de femelle avec glande de male!!

Que c'est beau la vie!! :wink:
Ghislain

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 19, 2003 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Ghislain !

Par curiosité s'est dans quel coin ton élevage ?..

Salut !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 20, 2003 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 796
C'est a Roxton. Hier, j'y suis retourné pour montrer ca a mon pere et ma mere, puis j'en ai profité pour photographié le 16 pointes. J'ai du faire vite,car il se poussait avec un 6 pointes. Mon fameux 8 pointes était tjrs la et on a pu en profiter les 3. Ma mere l'a flatté jusque dans le coup et il s'est laissé faire!!

Ben le fun!!!

Ghislain :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal