Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Oct 16, 2003 10:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut à tous !..

Je reviens juste du bois et je dois vous dire qu'en 48 heures il s'en ai passé des choses !...

En me rendant à mon P-Box j'ai remarqué 4 anciens frottés qui furent retouchés depuis Mardi soir !.. et surprise sur mon P-Box plusieurs bucks différents dans la meme ligne de grattage mais pas celui que je cherche !.. j'ai quand meme un beau petit 8 qui a l'aire d'avoir eu du plaisir à se faire photographier !...

J'avais positionné mon P-Box sur un frotté dont l'arbre fait environ 3'' je l'ai changé vu la non présence du Buck que je recherche pour un plus gros environ 10'' de diamètre !.. Là je devrais limiter la présence des juniors !...

J'ai aussi remarqué que les grattés ne sont pas trop actif encore, ils ont plus l'aire de frotter pour se gonfler le coup !..

Encore se matin avant de décoller pour Montréal j'ai fait ma tournée paroissiale et surprise mon gros 10 pointes était encore sorti au champs de soya récolté !.. avec trois femelles, j'ai bien rigolé car pendant qu'il m'observait une femelle s'est approché par l'arrière pour sentir ses glandes et quand il l'a appercu il s'est mise à la pourchasser comme s'il était frustré !.. j'aimerais bien savoir se qu'il lui trotte dans la tete à celui-là !...

En tout cas le meilleur est à venir car sous peu les bucks vont commencer à etre plus territoriaux et là le call et les grattages vont devenir éfficace !... sa s'est ma saison !...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 17, 2003 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Salut Alain d'apres toi ver le premier novembre sa devrait etre assez bon!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 17, 2003 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
A soir un de mes chum ma appelez ail a tuer un 8 pointes il est venu sur le call sa commence a bouger et mon autre chum a vu un 6 et 8 pointes se pousser dans le champs preparer vous l,action commence et d,après moi du 3 au 7 nov sa va être très bon. Richard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 17, 2003 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonsoir à tous !

Moi cette après-midi se fut bien amusant !..

J'ai encore vu quelques femelles avec des veaux et j'ai un beau petit 8 pointes qui est passé à 10 m bien tranquillement !.. Je croyais bien voir son partenaire habituel ( un beau gros 8 pointes ) mais la noirceur tombe drolement vite depuis une semaine !...

Pour répondre à Denis je crois que le pré-rut sera drolement bon cette année les troi prochaines semaines seront très actives !.. Le call sera éfficace et les odeurs aussi ...

Donc MERDE à tous !...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 17, 2003 11:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
J'espère que tu as raison Richard car je chasse dans ces dates 6 nov au 11 nov. De plus je crois que la pleine lune est prévue pour le 9 nov.... Donc tout est là pour un bon succès...

Et ca serait mon premier ... Buck

Buddy

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 18, 2003 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Jai bien hate que la chasse ouvre mon coin est pas mal achalander semaine apres semaine il m'empeche de dormir, il y as toujours de nouvelles surprises. J'ai bien hate a demain.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal