Voilà une question d'éthique et de conscience individuelle. Ne voulant soulever aucune polémique, moi je ne tire pas. J'estime et cela est mon humble avis que les deux petits ont je diraisa 50% des chances de survie. À cet âge ils ont appris à se nourrir, ils sont cependant livrés à eux-même, car il se peut qu'un faon tout seul se fasse adopter par une autre femelle, mais deux si elle a déjà deux faons
Justement dernèrement j'ai apercu deux coyotes, ils se sont dirigés immédiatement en direction de mon compagnon de chasse plus loin derrière mon stand. Au même moment mon chum avait une femelle et ses deux faons qui passaient à son stand se dirigeant vers moi; cependant il les a revus à la course avec un peu plus loin les coyotes essayant de les reloindre. Deux faons tout seuls qu'auraient-ils fait, auraient-ils détecté les coyotes

Une femelle seule je pourrais me permettre de la récoltée, mais avec deux petits ce n'est pas pour moi, et en disant cela je ne dénigre pas ceux qui le font. C'est un choix personnel.