Michèle a écrit :
Bonjour à tous,
Je trouve ça écoeurant car, ma terre étant sur un ravage, je fait tout pour améliorer le territoire et les protéger l'hiver....tout comme plusieurs d'entre vous. Je trouve déplorable que le gouvernement ait réduit le nombre de garde-chasse, ce qui laisse la place à ces ''ost...'' de malfaiteurs. Après, on nous passe dans le même bain qu'eux auprès des anti-chasseurs.
Je crois que nous devons absolument réunir nos forces, chasseurs à la carabine, à l'arc, à l'arbalète, à la poudre noire, et non nous dénigrer les uns les autres, les autres chasseurs ne sont pas nos vrais ennemis. J'ai hâte que le gouvernement s'enlève les doigts de dans le nez et, qu'il comprenne qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Michèle
c'est vrai que Les terme Chasseur et braconnier sont "assaisonné à la même sauce" dans les bulletin de nouvelle.
Et en plus des gros sous$ , les rumeurs d'introduction de l'arbalète pendant la chasse à l'arc est sûrement une tentative du gouvernement à semer la dissension entre chasseur afins de diminuer nos force de protestation contre les anti-chasseur qui réussisent à faire passer de plus en plus de loi.
Elle est où notre minorité pour "aller crier" devant le gouvernement pour renverser les anti-chasseur ? à croire qu'on se laisse manger la laine sur le dos sans rien dire...