Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Oct 11, 2003 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut à tous,

Ce soir je suis allé me poster pour couper la passe d'un gros Buck vu le vent du Sud !..Je me suis installé au sol dans une éclaircie dans le mais

Vers 5 hr pm j'ai appercu deux femelles qui se dirigeaient vers moi ils sont passé à moin de 5 m de moi !.. je pouvais les sentir tellement ils étaient proches...

À peine étaient elles passé que j'entendi un autre bruit !.. Un petit six pointes s'approchait dans le meme passage et il a passé aussi proche !..

Je peus vous dire que s'était trippant !... mais je me suis fait piqué par les maringouins !.. c'est pas possible... surtout quand tu dois te laisser piquer pour ne pas bouger !...

Malheureusement pas de gros buck !... mais des grattages et frottages partout !... c'est vraiment commencé ...

Ce matin j'ai vu deux huites pointes qui appeuraient des femelles dans un champs de soya !... sa sent le pré-rut !....

J'ai commencé à activer les grattages je vais voir demain ce que sa va faire !...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 11, 2003 11:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
moi Alain !dans mon coin on dirais que l'on est encore loin du rut ,pas de grattage encore, et hier j'ai vu 4 buck mature ,1-10 et 3 -8 pointes qui mangeais ensemble au travers des femelles dans un champs de trêfle, c'est en retard cette année

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 12, 2003 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Sask-man,

Je crois bien qu'il se passe se que je redoutais ! un faux Fut sa se produit souvent quand la lune est tard en Novembre comme cette année !..
Le 23 nov.

Par chez nous les grattages et frottages sont apparrus pret des points d'alimentations.

J'ai bien hate à demain pour allez voir mes faux grattages !..

Un gars de St Germain et sa femme ont vu un jeune buck monté une femelle cette semaine !... Moi j'ai vu plusieurs bucks pourchasser des femelles sans succès dans les champs...

Je crois que le vrai Rut sera tard et que nous allons avoir un Pre-rut intense !...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal