Non je ne porte jamais de dossard pendant la période de l'arc et arbalète. Moi je loue une terre depuis de nombreuses années, le propriétaire avait installé des barrières et seul les utilisateurs possèdent des clés pour y avoir accès. Je dois te dire que de temps en temps certains individus en motocross contourne les barrières. On leur parle poliment , en général les gens comprennent qu'ils n'ont pas d'affaire là, mais il y en a toujours qui prennent la fuite. Nous avons installé des pancartes, au début des individus avaient réussi à enlevé quelques pancartes ( je pense pour se donner l'excuse de dire qu'il n'y avait pas de pancartes, même si en partant de grosses pancartes métallique étaient installé en permanence sur les barrière. Aussitôt qu'ils enlevaient les pancartes , on en remettait en prenant soin de doubler le nombre de pancartes enlevé. À un moment donner ils se sont tanné.
Dans ton cas , c'est peut être le propriétaire qui pourrait régler le problème , il faudrait peut-être à lui en parler. De ton coté , tu pourrais placer une note pour lui faire part que tu as l'autorisation du propriétaire de chasser et que la cache t'appartient. Si tu es à l'aise tu peux lui laisser ton nom et ton # de téléphone. Des solutions miracles ne sont pas toujours évidentes
Tu aurais pu contacter également les agents de la faune SOS braconnage pour leur mentionner qu'il y a un individu qui chasse à l'arme à feu pendant la période réservé à l'arc et arbalète à partir de ta cache.
Bonne chance et j'espère que tu pourras trouver une solution à ton problème.
|