Anticosti, Oh Anticosti!!!
Salut Alain Jr.
voici une petite tranche de vie:
-quand j'ai été à l'île en 2000 (la 1ere et la seule...juste qu'à date

), nous étions en forfait
Cabanon (oups, la Sepaq appele ça, forfait carré de tente), mais on avait un guide
et bien le guide était tout surpris de ma gang!!!
en effet, il disait(?) qu'il recevait rarement(?) des groupes aussi jeune...bon, je suis quand même dans la 30taine!!!!
puis, lors de notres séjour, il nous a expliqué que la Sepaq fesait beaucoup de travail sur l'île pour des routes, de nouveaux chalets etc....pour le touriste de plein-air......et non, c'est pas les chasseurs/pêcheurs, mais ceux qui font du vélo de montagne, de la marche en nature etc....je crois que la Sepaq appelle ça: tourisme sans prélèvement......
bon, je pourrais te faire un long post de ce que je pense de la Sepaq, de l'arnaque (mafia?) par le fait qu'on doit prendre l'avion à Mont-Joli pour aller à l'île, des réglements de plus en plus compliqués que nous devons subir comme chasseurs etc, mais mon point principal est que:
- la Sepaq (ou plus précisément, le gouvernement!) fait tout pour traire la vache à lait, et quand il n'aura plus, et bien on passe à un autre groupe...plus payant....
Bon, j'arrête mon éditorial de ce matin, je suis assez en cri

.....comme cela.
Bye
p.s.: il faut me tenir au courant de tes tests sur les leurres synthétiques!!!!! promis?