En effet c'est mort en ta...ce qui n'a pas aidé c'est certaines chicanes passées qui ont enlevé beaucoup de **piment** et d'opinions diverses sur le forum. Beaucoup semblent désintéressés et d'autres veulent défendre leurs points mais avec certaines remarques épicées qui peuvent choquer. Nos opinions sont basées sur des expériences passées et différentes des autres, donc un autre point de vue.
Alors pour parler CHEVREUIL, je vs ai dit que j'ai pas vu de mâles sur ma terre ( zone 11) où je chasse MAIS lundi dernier en nettoyant mes chemins de bois sur la terre où j'habite,(zone 9 ) un beau 8 pointes de 3 1/2 ans a sauté devant moi et s'ent arrêté a 50 pieds de moi de coté et a admiré mon vieux 4 roues
pendant une minute,,,,,,,je lui parlais et lui disais comment il était majestueux, quel bel animal quelle grâce et aussi un peu d'arrogance dans son regard, puis il a quitté tranquillement en quelques sauts, quelle souplesse......... un beau moment qui valait les heures que j'ai gelé cette année
.
Salut et tentons de sauver les meubles et garder le forum vivant sur le respirateur le plus longtemps possible. Roger