|
Phillipe a écrit: "Devons-nous comprendre que ce sont des remarques d'un chasseurs frustré par des années de chasses bredouilles"
Premièrement mon Philou, ou ca ou tu ne me connaitrerais pas, j'ai 27 ans, 9 orignaux, 5 a l'arc dont un mardi passé, 11 chevreuils donc 10 bucks, 6 en haut de 240 lbs donc un de 285 lbs. Une bonne dizaine d'ours, le tout tué sur terrain puplic.
Phil nous a aussi écrit:"c'est pas tout le monde qui peuvent étirer un arc"
Tu me fera pas a coire que 25% du monde sont invalide d'un coup sec!
Ceux qui fake pour aller chercher ce faux papier, ce sont eux les frustré de la chasse, ce sont des tricheurs qui se savent pas se mesurer au gibier avec un arc. POur chasser à l'arc, il fallait le mériter, travailler fort et maintenant c'est tricheurs viennent nous sauter dans les pattes avec leurs arbalette. Oui il en a qui sont handicapé et je respecte ça mais quand j'entends un vendeur expliquer à sont client ou aller pour obtenir ce faux papier, moi ça me met en tabarn... pi quand je vois des posts comme le tien je me dis "tien! en v'la un qui a mal dans le bras mais comme Michel Barrette dans les Boys 1, c'est intermitant comme mal".
L,arc ne peut pas rivaliser avec un arbalette, celle ci est plus rapide, tire presque 2 fois plus loin, avec ça, tu peux d'accoter et viser avec un télescope. Tu n'a pas a faire de mouvement pour l''étirer.
D'ici qu'el que années, des tas de faux arché vont venir chasser dans le temps de l'arc, sans technique, sans aucun mérite ou effort, que du bruit et qu'est ce qui va arriver selon toi? Chasser à l'arc sa veux dire qu'on est limité mais ça veux dire aussi avantagé par le rut et aussi du peu de chasseurs, mais dans 2 ou 3 ans, ça va être que du passé.
|