Pour ma part, j'ai toujours un grunt call dans mon sac quand je chasse. Avant hier, un petit buck est venu aux appâts et il est parti a la course sans me voir ni me sentir, j'ai sortis mon grunt call et j'ai fais 2-3 petit grunt doux. Un autre buck plus gros est sortis voir l'intrus qui faisait ce call. Ca faisait 2 jours que je voyais des petits buck aux appâts et les gros se tenait un peu plus loin ou venait aux appâts mais nerveusement ou mal placés. J'ai pu le tirer mais malheureusement, le tir est allé droit dans l'épaule et il y a eu un peut plus de 1 pouces de pénétration ma flèche a tombée des quelle a frappée un arbre lorsque le buck est partis a la course. La bonne nouvelle c'est que le tir n'est pas mortel du tout, un peu de chair et du poil sur ma pointe de chasse et aucune traces de sang par terre. J'ai même revu le buck moin de 30 minutes plus tard marcher avec d'autres buck . J'ai fait un snortwheese vu que le groupe était au loin et qu'ils se dirigeaient a l'opposé de moi. Le plus gros buck a fait demi tour et est venu vers moi mais est resté dans le sale pour repartir tranquillement . Avoir eu un appelant, je suis sur que j'aurais pu le faire avancer plus .
A la chasse, si on essaie pas , on ne saura jamais. Cette fois ci, ça marché mais peut être que les 10 prochaines fois ça ne marchera pas. Mais un buck qui s'éloigne de ma position , si je n'essaie rien, il va juste continuer sa routine et mes chances seront presque nulle de le revoir la même journée .
|