FrançoisG a écrit :
Gilles Hebert a écrit :
Merci Bruno et François...on devrait avoir des nouvelles pendant la fin de semaine...Je serai au Lac Geneviève territoire de Pointe-Nord du 2 au 6 octobre...on se tiens au courant.
Gilles
Salut Gilles, j'étais là l'année dernière mais une semaine plus tard. Le site d'hébergement est magnifique. Je sais pas si tu y es déjà allé ? Le bord de mer, à la passe du soir, extrémité ouest de la zone ou il y a l'embouchure de la rivière est à surveiller. Il y a un mirador à mi- chemin sur le bord de la grève ou un chasseur peut s'installer et un autre chasseur continu et se place à environ 300 pieds avant l'embouchure. L'autre côté de cette rivière c'est le territoire des résidents. Meilleur s'il ne vente pas beaucoup. Stéphane était notre guide.

Allo François, c’est ma 12 ime saison à Pointe-Nord ( plus 2 voyages en été). Je chasse avec Jacques comme guide depuis le début....le site d’hébergement est paradisiaque...Je commençe à connaître le territoire mais, il y a encore des places où je n’ai pas chasser...c’est juste trop grand

....j’ai hâte de voir la population de chevreuil, les 3 dernières années ont été difficiles...est-ce que tu seras de retour cette année?...Bonne saison.
Salut Gilles,
Comme mentionné plus haut, je serai de retour avec la Sepaq cette année, du 12 au 19 sept à Galiote et du 19 au 26 sept à Chicotte.
8 ime et 9 ime séjour pour moi. Oui, Jacques l'autre guide à Pointe Nord, super sympathique le gars, notre français d'adoption je crois non ? PS; Le monde est petit, je travaille à Vaudreuil ... Bon séjour sur l'ile !!!
Gilles