PC00STRESS a écrit :
Salut Rignalo,
L'endroit où sont installé mes salines est composé de plusieurs boisés de forêts de bois franc et de forêts mixtes. Les chevreuils circulent au gré des sources d'alimentation ( champs de soya, blé d'inde, etc ) ; ils n'ont pas vraiment de routine d'après moi.
Quant au site pour l'intégration des photos, je me suis fié à PAT qui m'a suggéré le site :
https://imgbb.com/loginIl faut s'inscrire, bien sûr. Pour l'intégration des photos sur le site Chevreuil.net, j'ai sélectionné le lien "BBCode intermédiaire". Les autres ne fonctionne pas pour moi.
Si tu as des problèmes, tu peux me joindre en MP, il me fera plaisir de te guider plus en détails.
PC00STRESS
Merci je vais m'inscrire et tenter de mettre des photos.
Pour ton territoire ,tu doit être dans un secteur agro forestier.
Je suis aller faire mes salines hier et c'est près de 3 hrs de route (245kms) et je suis en pleine forêt en montagne . Ma prochaine visite sera a la mi juillet .
J'ai un drôle de territoire en 4 ans une seul fois j'ai vu sur mes caméras un buck venir régulièrement au saline de mai a mi octobre seulement des femelles et des veaux mais dès que le pré rut commence ,je vois apparaitre de beaux spécimens ,ils arrivent comme par enchantement a toutes les 2 a 3 jours .
C'est pour cette raison que je ne chasse plus au site d'appâtage a moins qu'ils pleuvent a torrent alors je vais me réfugier dans ma tente.