Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Anticosti fin novembre 2017
Message Publié : Jeu Mars 01, 2018 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Première expérience à l'île. Nous avions de grande attentes. Forfait de 4 jours camp rustique sans guide à l'étant chicoine. 4 jours de tempête de vent mélangé avec pluie et beaucoup de neige. Oufff juste de ce déplacer avec le pick up c'était ardu. Imaginer le reste. Nous avons faient 3 sur 8. Décevant oui mais si dame nature aurait été de notre côté ont aurait faient probablement mieux. Avec de la neige fraîche tout les jours je pouvais voir l'activité du chevreuil. Je peux vous dire qu'il y a du chevreuil au pied carré dans ce territoire. Avec 18 pouces de neige à certain endroit c'était difficile de ce déplacer et d'être discrèt. J'y retourne cette année du 26 septembre au 3 octobre, 2 jours de chasse de plus. Il nous reste 2 places pour compléter notre groupe. Si ça vous intéresse aller voir sur le forum sur le sujet( recherche partenaire ) le titre est Anticosti 2018 vous y trouverez les info.

Sujet du message : Re: Anticosti fin novembre 2017
Message Publié : Jeu Mars 01, 2018 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Vous avez tué 3 chevreuils sur 4 chasseurs ou sur 8 ?

Des bucks mature ou des jeunes ? Chaque fois que je parle à des gens qui reviennent de la, ils sont déçus.

Message Publié : Jeu Mars 01, 2018 6:35 pm 
Hors-ligne

Salut, nous avons récolté 1 buck et 2 femelles pour 4 chasseurs. Ça pas été vraiment facile. Même le surveillant de territoire nous a dit de ne pas être difficile. J'aurais du l'écouté. Mais je reste positif.nous avons en nouveau territoire cette année.

Message Publié : Dim Mars 04, 2018 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Salut Dominic, vrai que tu aurais dû m'écouté lolll
Non mais c'est vrai que ça été difficille pour les chasseurs cette semaine là, pas possible de se déplacé et les chevreuils commencait à se déplacé vers les côtes!
Quel secteur tu vas vette année??

Message Publié : Dim Mars 04, 2018 8:38 pm 
Hors-ligne

Salut Bruno, bien content que tu sois sur le forum :D Je crois qu'ont va se revoir cette année. Nous allons au lac chevreuil du 26 au 3 octobre. En regardant le territoire sur Google satellite, je suis très positif, il y a plusieurs bûchés, et espaces découvert. Et aussi je crois que les clôtures de l'exclos seront enlevé cette été . Peut-être que tu en sais plus ?? Si les conditions climatiques nous sont favorable combiné à tes précieux conseil ça devrait bien aller. Mais la chasse c'est la chasse et un chevreuil c'est un chevreuil :wink: Pour le moment je travail fort pour recruter 2 autres partenaires pour compléter notre groupe. Au plaisir Bruno.

Message Publié : Lun Mars 05, 2018 12:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Oui je connais le secteur, j'ai eu le droit de récolté mon chevreuil là l'an passé, j'en avais entendu parlé qu'il voulais enlevé la cloture, peut te dire que c'est un excellent territoire avec beaucoup de vision contrairement à Chicoine, pis en plus t'as une excellente date, vais m'informé poir ce qui est de la clôture, te reviens là-dessus!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal