C’est fou la vie comment ca a le tour de nous amener dans des chemins différents...et on espère que nos chemins finissent par se croiser
J’ai trois merveilleux enfants, de jeunes adultes. Mon plus vieux est gradué et parti vivre sa vie a Toronto. Il aime la pêche, pas encore la chasse. Mon deuxième vient de graduer aussi, il travaille a Montreal, il est le plus passionné des trois, il est venu avec moi au chevreuil de 12 a 23 ans et maintenant qu’il travaille, il n’a plus autant de vacances et je crois qu’il va un peu se détacher... j’espere Que ca va lui manquer et qu,il reviendra... Ma fille étudie encore mais elle, elle est une athlete qui aspire a faire l’équipe olympique canadienne en natation, alors elle nage 11 mois par année, la natation me l’a volée
Elle, son rêve c’est de chasser a l’arc, alors des qu’elle aura du temps libre, on va s’essayer ensemble. Si le travail ne lui joue pas le meme tour qu’a son frere...
Plus j’avance et approche de la retraite, plus j’ai de temps a consacrer a mon passion mais mes enfants de leur bord, ils avancent aussi et entrent dans leur phase super occupée...metro, boulot, dod, chum, blonde, bébé, maison, hypoteque, belle-famille...
C’est la vie...
Mais cet été, j’organise un voyage de peche pour tous. Ce sera une belle occasion de se revoir.